le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Retrouver la trace d'un soldat Allemand... | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Retrouver la trace d'un soldat Allemand... Sam 3 Déc 2022 - 20:00 | |
| Bonjour à tous. Peux t'on retrouver la trace de ce soldat Allemand qui a laissé son nom sur un manuel d'instruction pour la MG 42. Merci à tous. Salutations. Olivier.. Gefr. Helmut Schild Panzergrenadier A.BH.59 Waffenmeister ei |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Retrouver la trace d'un soldat Allemand... Sam 3 Déc 2022 - 20:08 | |
| Bonjour,
C'est à coté de chez moi, c'est pour cela que je connais
https://www.pagesjaunes.fr/pros/09121014 |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Retrouver la trace d'un soldat Allemand... Sam 3 Déc 2022 - 23:23 | |
| Bonjour. Merci pour le lien. Mais difficile de s'y retrouver sur ce site...!! je n'ai pas réussi à trouver ce lien pour la recherche du nom de ce soldat!! merci encore. Cordialement. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Retrouver la trace d'un soldat Allemand... Dim 4 Déc 2022 - 10:31 | |
| - olivier1961 a écrit:
- Bonjour.
Merci pour le lien. Mais difficile de s'y retrouver sur ce site...!! je n'ai pas réussi à trouver ce lien pour la recherche du nom de ce soldat!! merci encore. Cordialement. Re, Le mieux est de les appeler, des gens que je connais l'ont fait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver la trace d'un soldat Allemand... | |
| |
| | | | Retrouver la trace d'un soldat Allemand... | |
|