|
| Cantine | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobby montana Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Vosges Thème de collection : Malle Date d'inscription : 20/11/2022
| Sujet: Cantine Mer 7 Déc - 14:42 | |
| Bonjour, j’ai récupéré deux cantines us, fabriqués par nvf compagny, les photos correspondent à celle en meilleur état. Les grenouillères fonctionnent, ainsi que le mécanisme de verrouillage central, j’ai également une clef. Dimension 75x47 et 40 H. D’après les renseignements que j’ai, elles ont appartenus au grand-père de ma collègue, ancien prisonnier de guerre. Pourriez-vous m’aider à m’enrichir davantage sur l’histoire de ce genre de matériel, ainsi qu’une fourchette d’estimation? Svp |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Cantine Mer 7 Déc - 14:50 | |
| |
| | | Bobby montana Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Vosges Thème de collection : Malle Date d'inscription : 20/11/2022
| Sujet: Re: Cantine Mer 7 Déc - 15:08 | |
| Salut, merci beaucoup pour ce premier retour. |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Cantine Mer 7 Déc - 16:58 | |
| Bonsoir,
A priori malle BC-5 du signal corps.
Cdt Astracan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantine | |
| |
| | | | Cantine | |
|