le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau pliant : militaire ou civil ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: couteau pliant : militaire ou civil ? Décembre 23rd 2022, 09:36 | |
| Bonjour, Mon interrogation est dans le titre. Ce couteau ne présentant aucun marquage, je n'arrive pas à déterminer sa fonction. Il est costaud avec manche en bois et système de déblocage de la lame particulier. Lame en acier carbone sans aucune gravure. Couteau fermé = 12,5 cm En vous remerciant si vous pouvez m'aider. |
| | | Carson Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Metz Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 09/01/2023
| Sujet: Re: couteau pliant : militaire ou civil ? Mai 23rd 2023, 10:22 | |
| [quote="tontondédé"]Bonjour, Mon interrogation est dans le titre. Ce couteau ne présentant aucun marquage, je n'arrive pas à déterminer sa fonction. Il est costaud avec manche en bois et système de déblocage de la lame particulier. Lame en acier carbone sans aucune gravure. Couteau fermé = 12,5 cm En vous remerciant si vous pouvez m'aider. Bonjour, j'ai le même, le voici complet avec sa lame complète, aucun marquage non plus |
| | | Carson Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Metz Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 09/01/2023
| Sujet: Re: couteau pliant : militaire ou civil ? Mai 23rd 2023, 10:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau pliant : militaire ou civil ? | |
| |
| | | | couteau pliant : militaire ou civil ? | |
|