le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Héritage Militaire vaut-il le coup ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Camarade Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : Ardennes Francaise Thème de collection : France 1914-40; RDA Date d'inscription : 19/09/2022
| Sujet: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 6/1/2023, 17:59 | |
| Bonjour je vais passer bientôt commande chez HM , mais le doute ma prit et je voulais savoir si rapport qualité/prix ca allait ? Ps: Je fais du France 40 .
En vous remerciant d'avance et bonne soirée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 7/1/2023, 07:28 | |
| Heritage militaire ça va de pas terrible à franchement mauvais. C'est plus du déguisement que de la repro.
Après c'est bien pour certains objet, leur giberne 1845 est très bien par exemple. |
| | | Camarade Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : Ardennes Francaise Thème de collection : France 1914-40; RDA Date d'inscription : 19/09/2022
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 7/1/2023, 18:25 | |
| Ok merci mais leurs sections Cuir Français c'est pareil ou ils sont bon au moins dans le cuir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 8/1/2023, 10:04 | |
| A titre personnel je n'aime pas du tout, c'est très "cheap" et leur ceinturon 1903 se rapproche plus d'un 19445 dans les dimensions. Et leurs brodequins n'ont absolument pas la forme réglementaire.
Pour les cuirs français, voir le site polonais Nestoff qui propose des choses pas mal du tout. |
| | | Camarade Caporal
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 8/1/2023, 18:50 | |
| Bien je vous remercie beaucoup ! |
| | | Skipp51 Sergent
Nombre de messages : 147 Localisation : Durocortorum Thème de collection : Transmissions (Télégraphie, TSF, TPS, Téléphonie, Colombophilie) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 10/4/2024, 15:10 | |
| De mon côté j'ai également eu des soucis avec un mouchoir d'instruction 14-18 qu'on m'avait offert. C'est de la copie chinoise de très mauvaise qualité bourrée de fautes d'orthographes. On voit que celui qui l'a réalisé n'était pas français. |
| | | géant59 Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : Mons - Belgique Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 30/5/2024, 13:56 | |
| Bonjour, J'ai été aussi déçu par HM. Du n'importe quoi. La veste officier WWII pas finie, doublure collée et pas cousue, boutons grossièrement cousu, .... idem pour la Ike Jacket Je ne recommande pas. Par contre, chez Doursoux, je n'ai rien à dire. Ce n'est qu'une reproduction mais nettement bien finie : la veste officier et la Ike Jacket c'est autre chose que chez HM |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8291 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 2/7/2024, 16:57 | |
| Bonjour quelle sont leur délais de livraison j'ai commander une chemise Mle35 il ne réponde pas aux mail ! Cdl |
| | | géant59 Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : Mons - Belgique Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 3/7/2024, 10:06 | |
| Je ne sais pas vous dire, un certain temps !!!! Comme je l’ai dis, il n’est pas sérieux |
| | | géant59 Soldat
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 3/7/2024, 10:08 | |
| Chez Doursoux, les délais sont raisonnables et en règle générale, ils répondent assez vite et même ils téléphonent |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8291 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 3/7/2024, 10:22 | |
| Bonjour Merci Il n’y a pas toutes les tailles Cdl |
| | | Crossmol Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : France Thème de collection : WW1/1870 Date d'inscription : 07/07/2024
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 7/7/2024, 13:20 | |
| Bonjour, J'ai commandé une képi du lion de Belfort le 16 mai et je n'est aucune nouvelle. Est-ce que mes 110€ sont tombés a l'eau ? |
| | | géant59 Soldat
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 7/7/2024, 13:59 | |
| Peut-être pas mais à votre place, je n’arrêterais pas de lui envoyer des mails. Très dur d’avoir une réponse mais je ne lâcherai pas l’affaire |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 7/7/2024, 14:38 | |
| Bonjour, - Crossmol a écrit:
- Bonjour,
J'ai commandé une képi du lion de Belfort le 16 mai et je n'est aucune nouvelle. Est-ce que mes 110€ sont tombés a l'eau ? Bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement. Merci, cordialement |
| | | Crossmol Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : France Thème de collection : WW1/1870 Date d'inscription : 07/07/2024
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? 7/7/2024, 15:06 | |
| - géant59 a écrit:
- Peut-être pas mais à votre place, je n’arrêterais pas de lui envoyer des mails. Très dur d’avoir une réponse mais je ne lâcherai pas l’affaire
Merci beaucoup, Une seconde question cela prend environ combien de temps un article lambda à arriver? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héritage Militaire vaut-il le coup ? | |
| |
| | | | Héritage Militaire vaut-il le coup ? | |
|