le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. Dim 8 Jan 2023 - 13:52 | |
| |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. Dim 8 Jan 2023 - 23:24 | |
| |
| | | 3zeki3l Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : 71 Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. Lun 9 Jan 2023 - 6:40 | |
| Bonjour ,
Sympa ! Merci beaucoup du partage. |
| Sujet: Re: Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. Lun 9 Jan 2023 - 8:44 | |
| Bonjour
Merci d'autan que cela s'appuie sur les textes réglementaires. |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. Lun 9 Jan 2023 - 15:51 | |
| Salut D'autant que l'autan souffle sur les pages de ces ouvrages "dans le vent" |
| | | frattos Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : MELUN Thème de collection : détection, foire aux livres et puces Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. Mar 10 Jan 2023 - 14:58 | |
| bjr
belle documentation et pour le prix fallait pas se priver
cdlt |
| Sujet: Re: Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. Mar 10 Jan 2023 - 18:13 | |
| Bonjour Merci frattos Merci aussi Patrick je ne sais pas où j'avais la tête d'autant qu'il parait que ce vent rends fada. |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. Mer 11 Jan 2023 - 13:28 | |
| Bonjour à tous, bien joué pour cette doc très sympa !!! Pour le vent d'Autan, en effet, on dit que c'est "le vent qui rend fou" !... Ce truc est une vraie vérole ! je me souviens être chez des amis dans la région de Toulouse et sortir fumer dans le jardin, 1 clope et 5 minutes après, j'avais mal à la tronche comme si j'avais pris un énorme coup de bottin !!! Cordialement, AirMemo |
| Sujet: Re: Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. Mer 11 Jan 2023 - 21:05 | |
| Bonjour
Oui heureusement la d'où je viens il nous évite dans la montagne noire. Cela n’empêche pas le vent car c'est le seul lieu où l'on peut sécher naturellement la charcuterie dans des tours à 900 mètres d’altitude. Il suffit d'ouvrir les volets du séchoir plus ou moins. On a même du vent qui viens de l'océan. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. | |
| |
| | | | Petite rentrée encore en provenance de chez Petitot. | |
|