le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Groupe de militaires, marqué SOUVENIR du CAMP VAUCLUSE ? | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Groupe de militaires, marqué SOUVENIR du CAMP VAUCLUSE ? Lun 23 Jan 2023 - 9:50 | |
| Bonjour à vous tous, Voici une carte postale photo d'un groupe de militaires, marqué SOUVENIR du CAMP (autours des tentes) au verso oblitération de départ GOULT dans le VAUCLUSE en date 1905. Pourriez-vous m'aider à identifier le régiment et éventuellement le lieu du régiment à cette époque. D'avance MERCI pour votre aide. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45515 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Groupe de militaires, marqué SOUVENIR du CAMP VAUCLUSE ? Lun 23 Jan 2023 - 10:01 | |
| Bof... Tuniques blanches, peut-être troupes d'Afrique... Pas de camp à proximité de Goult... Les uniformes semblent portés un peu n'importe comment. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45515 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Groupe de militaires, marqué SOUVENIR du CAMP VAUCLUSE ? Lun 23 Jan 2023 - 10:03 | |
| Là aussi c'est trop surexposé, on ne distingue quasiment aucun détail. Flash ou lampe trop forte? |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: Groupe de militaires, marqué SOUVENIR du CAMP VAUCLUSE ? Lun 23 Jan 2023 - 10:15 | |
| J'ai essayé quasiment sans lumière, mais résultat guère mieux, vraiment désolé. J'ai une piste à suivre, les troupes d'Afrique... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de militaires, marqué SOUVENIR du CAMP VAUCLUSE ? | |
| |
| | | | Groupe de militaires, marqué SOUVENIR du CAMP VAUCLUSE ? | |
|