Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: boucle waffen de fouille ? Sam 28 Jan 2023 - 18:09
bonjour
merci pour votre avis sur cette boucle waffen et son estimation (si elle est bonne !) et vu l'état
cdt
véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: boucle waffen de fouille ? Sam 28 Jan 2023 - 18:36
Bonjour
J'ai déjà eu par le passé sensiblement la même , et , je pense que la aussi c'est une patine artificielle a l'acide ..... Il y avait il y a quelques années un site russe qui vendait soit disant que de la fouille (carcasse mauser , panzerfaust, casques allemand etc etc ) et il en profitait pour exporter pleins de drouille soit disant "de fouille" ...... Ca doit bien faire partie de son exportation ......
Vincent
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: boucle waffen de fouille ? Sam 28 Jan 2023 - 19:59
Bonsoir. Les variations de teinte et les concrétions font merveille pour rendre la perception du motif plus difficile qu'elle ne devrait l'être, mais en première analyse je n'aime pas du tout le poitrail de l'aigle. Pour la devise avec ces photos impossible de commenter de façon pertinente.