le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle ss fouille | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 10:50 | |
| Hello J'aurais besoin de vos avis, je pense déjà connaître la réponse mais dans l'optique d'un possible futur achat on sais jamais. Cdt jules |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 10:55 | |
| Salut, A mon humble avis, patine artificielle dans l'acide... Cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 10:57 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut,
A mon humble avis, patine artificielle dans l'acide... Cdt Bonjour Merci pour ce premier avis Cdt Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 11:01 | |
| salut,
exactement ça! trempé dans l'acide, la deuxième photo est caractéristique de ce procédé.
garde tes sous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 11:04 | |
| - bats. a écrit:
- salut,
exactement ça! trempé dans l'acide, la deuxième photo est caractéristique de ce procédé.
garde tes sous! Salut Merci bien!!! Cdt Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 11:10 | |
| Bonjour. Si la face extérieure est assez dégradée pour laisser planer le doute je trouve en revanche la consultation du revers assez instructive, de surcroit je trouve qu'il existe de fortes ressemblances entre cette boucle et un faux présenté sur War Relics : Source : http://www.warrelics.eu/forum/ss-buckles/ss-em-155-40-original-v-fake-27278-2/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 11:15 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Si la face extérieure est assez dégradée pour laisser planer le doute je trouve en revanche la consultation du revers assez instructive, de surcroit je trouve qu'il existe de fortes ressemblances entre cette boucle et un faux présenté sur War Relics :
Source : http://www.warrelics.eu/forum/ss-buckles/ss-em-155-40-original-v-fake-27278-2/
Salut Effectivement carton rouge pour cette boucle je suis fixé ! Merci cdt |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 11:23 | |
| Bonjour,
Je rejoins l'avis de nos collègue. copie très certainement vieillie à l'acide, a fuir
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 11:27 | |
| - Tony94 a écrit:
- Bonjour,
Je rejoins l'avis de nos collègue. copie très certainement vieillie à l'acide, a fuir
Hello Merci pour votre avis ! Cdt |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 11:32 | |
| Mais quel est l’intérêt de mettre une copie dans l'acide.?... tout ceci me dépasse. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 11:42 | |
| - Crabi a écrit:
- Mais quel est l’intérêt de mettre une copie dans l'acide.?... tout ceci me dépasse.
Salut, a ton avis...?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 11:43 | |
| - Crabi a écrit:
- Mais quel est l’intérêt de mettre une copie dans l'acide.?... tout ceci me dépasse.
Eh bah pour faire croire à de l'original..... Ci c'était neuf ça ce verrait tous de suite |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 11:50 | |
| bonjour, - Crabi a écrit:
allez pour approfondir le quiz et vous donner un indice : combien il est vendu et combien se vends une copie en tant que copie ? collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle ss fouille Mar 28 Mai 2019, 14:51 | |
| Bonjour,
Horrible...
Des bonnes boucles se trouvent assez facilement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle ss fouille | |
| |
| | | | Boucle ss fouille | |
|