le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation jerrycan allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
phil2 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : paris Thème de collection : vintage Date d'inscription : 26/11/2022
| Sujet: estimation jerrycan allemand Lun 6 Fév - 18:57 | |
| bonjour je suis collectionneur débutant je voudrais savoir les fourchettes de prix pour un wasser ,un waffen ,un "normal", un 1939, un 1937 etc ... merci d'avance pour vos réponses |
| | | phil2 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : paris Thème de collection : vintage Date d'inscription : 26/11/2022
| Sujet: par exemple celui la Lun 6 Fév - 20:02 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: estimation jerrycan allemand Lun 6 Fév - 20:14 | |
| salut une estimation sur 5 jerricans sans photo ... allons y ... donc cela va de 2 € ( si le Jerrican est 100% rouillé ) à 2000€ pour un Jerrycan SS camouflé 3 tons et utilisé par les paras en Normandie et en état neuf ... |
| | | phil2 Soldat
| Sujet: merci petigny pour cette première approche Lun 6 Fév - 21:13 | |
| et pour le wasseur en photo ? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: estimation jerrycan allemand Mar 7 Fév - 7:05 | |
| Je dirais dans les 150/200€ |
| | | phil2 Soldat
| Sujet: ok merci petigny pour cette estimation Mar 7 Fév - 8:05 | |
| si vous avez des exemples de photo de jerrycan et leur valeur approximatives je suis preneur de l'information. cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: estimation jerrycan allemand Mar 7 Fév - 11:31 | |
| - phil2 a écrit:
- et pour le wasseur en photo ?
Bonjour. Wasseur, vraiment ? |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: estimation jerrycan allemand Mar 7 Fév - 12:56 | |
| - petigny a écrit:
- salut
à 2000€ pour un Jerrycan SS camouflé 3 tons et utilisé par les paras en Normandie et en état neuf ... bonjour , quelqu' un a t-il des photos d'une telle rareté ? pour ma part je n'ai que celui-ci : F+ |
| | | phil2 Soldat
| Sujet: bonjour EdwardLionheart Mar 7 Fév - 23:13 | |
| oui wasser ! (j'ai eu des u en promo je les case ou je peu ) |
| | | phil2 Soldat
| Sujet: bonjour Frantzi Mar 7 Fév - 23:17 | |
| il est pas mal ce jerrycan! c'est le votre ? vous avez une estimation pour ce specimen ? cordialement |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: estimation jerrycan allemand Mer 8 Fév - 8:09 | |
| Bonjour Phil , oui , il est dans ma collection avec un WH , son état sans rouille aucune en fait une pièce de choix . Quant à sa valeur il faut compter 400 € pour un collectionneur acharné .... F+ |
| | | phil2 Soldat
| Sujet: bonjour Frantzi Mer 8 Fév - 8:16 | |
| merci pour cette estimation ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation jerrycan allemand | |
| |
| | | | estimation jerrycan allemand | |
|