Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Estimation Jerrycan Allemand Ven 17 Fév - 20:04
Bonsoir à tous voilà juste une petite estimation pour cette pièce car c'est un objet que je croise que très rarement et je voudrais savoir combien il pourrais coûter dans cet état Merci à vous!
Cordialement Eagle
nadyan Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Perpignan Thème de collection : Jeux de rôles, jeux Pc et wargame de figurines, lecture. Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: Estimation Jerrycan Allemand Ven 17 Fév - 20:58
Salut tu peux mettre une photo du centre du coté stp ? Il doit y avoir l'identification de l'arme à laquelle il appartenait.
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Estimation Jerrycan Allemand Sam 18 Fév - 10:08
Bonjour, Voici une autre photo, je ne peux en avoir plus, mon plus gros soucis concerne la peinture je ne pense pas qu'elle soit d'origine car on à du mal à distinguer les caractères!
Cordialement Eagle
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Estimation Jerrycan Allemand Sam 18 Fév - 14:36
Je la pense d'origine on remarque la couche rouge anti-rouille et après la couleur de base aperçu dès 1943 et ensuite cette couleur noir.
mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Estimation Jerrycan Allemand Sam 18 Fév - 14:48
bjr Eagle, Il a une belle bosse et effectivement la peinture est douteuse ! perso pas plus de 40 euros en admettant qu'il ne soit pas perçé . cdt Michael
Eagle J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Estimation Jerrycan Allemand Sam 18 Fév - 16:10
mimi76 a écrit:
bjr Eagle, Il a une belle bosse et effectivement la peinture est douteuse ! perso pas plus de 40 euros en admettant qu'il ne soit pas perçé . cdt Michael
Il est à 40 mais je suis sur une grosse pièce la donc pas de petit bénéfices C'était plus sur la peinture que je me posais la question Merci en tout cas pour vos réponses