le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille française | |
| | Auteur | Message |
---|
Tim08 Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-ww2 Date d'inscription : 14/01/2022
| | | | Tim08 Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-ww2 Date d'inscription : 14/01/2022
| Sujet: Re: Médaille française Mer 22 Fév - 18:40 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille française Mer 22 Fév - 18:43 | |
| bonjour,
authentique ?j'aurais plutôt demandé de quel époque ; pour info elles sont toutes 3 eme république ;
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille française Mer 22 Fév - 19:04 | |
| Salut +1 avec miliww Vu l'état et les décos de ce lot je ne mettrai pas plus de 50€. Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Médaille française Mer 22 Fév - 19:18 | |
| Bonsoir, d'un point de vue tout personnel, je ne mettrai pas 50 euros dans ce lot.. La LH est en très mauvais état, idem pour les 2 médailles militaires, les commémoratives sont très courantes.... Bref, à 25-30 euros, je réfléchirais... Cordialement. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille française Mer 22 Fév - 19:21 | |
| Bonjour
Oui moins de 50€, medailles en mauvaises états (éclats),non attribuées et courantes
Bien cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille française Mer 22 Fév - 20:18 | |
| Bonjour Pareil, 50 c’est vraiment le max. |
| | | Tim08 Aspirant
| Sujet: Re: Médaille française Jeu 23 Fév - 15:42 | |
| Merci à vous pour vos retours |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Médaille française Sam 25 Fév - 14:31 | |
| Bonjour, 20 euros la Légion d'honneur et 5 euros pièces pour chaque autre médaille, vous ne craigniez rien. Il n'y a rien d'exceptionnel dans ce lot, et ces médailles courantes sont abîmées à l'émail. Il est possible que vous ayez rapidement envie de vous en séparer pour en trouver d'autres en meilleur état. Bonne journée. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille française Sam 25 Fév - 15:46 | |
| - Renon2 a écrit:
- Bonjour,
20 euros la Légion d'honneur et 5 euros pièces pour chaque autre médaille, vous ne craigniez rien. Il n'y a rien d'exceptionnel dans ce lot, et ces médailles courantes sont abîmées à l'émail. Il est possible que vous ayez rapidement envie de vous en séparer pour en trouver d'autres en meilleur état. Bonne journée. Bonjour Un peu plus tout de même pour l’officier de l’instruction publique avec sa barrette à boules. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille française | |
| |
| | | | Médaille française | |
|