le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Înterrogation sur un tabouret qui m'a fait de l'oeil | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Înterrogation sur un tabouret qui m'a fait de l'oeil Dim 5 Mar 2023 - 12:26 | |
| Bonjour à tous et toutes , J'ai croisé le chemin de ce sympathique tabouret ,ce pauvre petit semblait me crier " he hoooo , a l'aide , je vais partir à la poubelle avec ce tas de pots de peinture vide sur lequel j'ai été jeté, je n'ai pas toujours été ce banal marche-pied pour peintre en bâtiment !!!! J'ai peut-être eût une vie auparavant qui nécessite que tu me sortes de là !!!!!!! Essais !!! Tu n'as rien à perdre !!! Je l'ai donc embarqué avec moi , effectué une recherche avec mon ami Google et creusé certains post sur ce sujet ici-même, je me demande si ce sympathique tabouret n'aurait pas commencé sa carrière dans un blokaus . Les pieds semblent avoir été coupé, la gravure semble être une oeuvre personnelle ( ou pas ...) l'assemblage par clou est cohérent mais les étranges agraffes métalliques me posent questions. Je vous poste les photos à suivre , brut de découverte, en espérant obtenir vôtre attention pour me dire ce que vous en pensez. C'est du ww2 ou du IKEA ?? Bien amicalement Ludo de Brest |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: Înterrogation sur un tabouret qui m'a fait de l'oeil Dim 5 Mar 2023 - 12:27 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Înterrogation sur un tabouret qui m'a fait de l'oeil Dim 5 Mar 2023 - 13:12 | |
| |
| Sujet: Re: Înterrogation sur un tabouret qui m'a fait de l'oeil Dim 5 Mar 2023 - 13:30 | |
| Salut CG ouiiiiiii c'est ce post là que j'avais eût l'occasion de lire il y quelques mois qui m'a fait regarder ce tabouret avec un oeil différent il me semble bien être le même non ? Bien amicalement Ludo de Brest |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Înterrogation sur un tabouret qui m'a fait de l'oeil Dim 5 Mar 2023 - 16:19 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Înterrogation sur un tabouret qui m'a fait de l'oeil | |
| |
| | | | Înterrogation sur un tabouret qui m'a fait de l'oeil | |
|