|
| Objet mystere 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Neilerua006 Adjudant
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Oise Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Objet mystere 2 Lun 13 Mar 2023 - 11:40 | |
| Bonjour à tous, Je possède un "rond" en bronze ou en laiton d'environ 8,5cm de diametre, portant l'inscription "1895" Je chercherais à savoir son origine. Une personne ma soumis la très bonne hypothèse d'un ornement de tombe d'un homme ayant participé a la campagne de Madagascar en 1895, car l'inscription est semblable a la barrette de la médaille en question. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7933 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Objet mystere 2 Lun 13 Mar 2023 - 12:05 | |
| bonjour
l'hypothèse est très plausible, bien que le diamètre soit un peu faiblard.... mais, bon.... |
| | | Neilerua006 Adjudant
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Oise Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Objet mystere 2 Dim 19 Mar 2023 - 9:42 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
l'hypothèse est très plausible, bien que le diamètre soit un peu faiblard.... mais, bon.... Ah oui, merci a vous. Dans l'attente d'autres pistes, je reste sur celle ci lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet mystere 2 | |
| |
| | | | Objet mystere 2 | |
|