le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos Sam 18 Mar - 16:12 | |
| |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1429 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos Dim 19 Mar - 9:58 | |
| Bonjour, Sympa comme trouvaille Un peu de tout Un coup de cœur pour la décoration de l'ordre de la couronne Cdt |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6286 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos Dim 19 Mar - 10:15 | |
| |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1271 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos Dim 19 Mar - 10:54 | |
| - GS.59 a écrit:
- Bonjour,
Pour aller avec la boite de masque à gaz
Bonjour, C'est un casque Bulgare sur votre mannequin. Cordialement |
Nombre de messages : 6286 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| | | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1271 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| | | | Junker Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : France Thème de collection : Stahlhelm et mutzes ww1 Date d'inscription : 12/09/2022
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos Dim 19 Mar - 13:26 | |
| Bonjour
Intéressant tout cela en effet ça change de ce que nous connaissons habituellement très intéressant. |
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos Dim 19 Mar - 15:34 | |
| - monsabert44 a écrit:
- GS.59 a écrit:
- monsabert44 a écrit:
Exact, comme la tenue complète, toutes mes confuses ! Ceci dit, c'est très sympa. ça change un peu de l'allemand et de l'us. ça ne doit pas être facile à dénicher ... J'ai eu la folle prétention à une époque de réaliser un mannequin de chaque belligérant. Même si j'ai pas mal de choses sortant justement de l'allemand et l'US (Japonais, TS, Desert Rats, SAS en windpoof 42, Italien etc.), j'ai vite bloqué devant l'impossibilité de regrouper de quoi faire un Grec, un Polonais etc. |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos Dim 19 Mar - 16:55 | |
| Bonjour sur le mannequin, l'étui de pistolet correspond à quelle arme? Merci. B. |
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos Dim 19 Mar - 17:04 | |
| - berkane a écrit:
- Bonjour
sur le mannequin, l'étui de pistolet correspond à quelle arme? Merci. B. Je l'ai su mais le temps et l'Age faisant... J'ai un bouquin où j'ai retrouvé cette tenue, il faudra que je regarde |
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos Dim 19 Mar - 17:40 | |
| Bonsoir OK merci. Je posais cette question car un ami a rentré le même étui sans l'avoir identifié... Cdt B. |
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos Dim 19 Mar - 18:41 | |
| - berkane a écrit:
- Bonsoir
OK merci. Je posais cette question car un ami a rentré le même étui sans l'avoir identifié... Cdt B. On l'entrevoit sur ce site, on y voit plusieurs officiers et plusieurs étuis similaires: http://www.asphm.com/uniformes/bulgares/lieutenant_infanterie/lieutenant_infanterie.html |
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos Dim 19 Mar - 18:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos | |
| |
| | | | Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos | |
|