le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tête de mannequin noir. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Tête de mannequin noir. Jeu 20 Avr 2023 - 15:03 | |
| Bonjour, les mannequins noirs ne courent pas les sites de vente, leurs têtes non plus. J'ai trouvé celle-ci (la couleur est en réalité légèrement plus foncée que sur cette photo, et les lèvres plus foncées aussi): https://fr.aliexpress.com/item/32915818597.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.4.206f7d56taS4ZS&gatewayAdapt=glo2fra La forme n'est pas des plus viriles, mais ça fera parfaitement l'affaire pour l'un de mes mannequins temporaires d'exposition que je monte et prête pour quelques jours, genre tirailleur algérien. Surtout pour la somme modique de moins de 18€! Elle est rapidement livrée (une semaine seulement) et avec un support orientable à rotule qu'un voit sur certaines des photos du site. Elle est en plastique solide plein de mousse, un peu souple en surface, et teinté dans la masse. Les dimensions sont bonnes (55 cm de tour de tête), elle peut être présentée telle qu'elle ou être adaptée sur un mannequin moyennant un petit bricolage. Pour les mains, un coup de peinture sur une paire que j'ai déjà conviendra. Cordialement, CG |
| | | | Tête de mannequin noir. | |
|