le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabres, souvenirs et coeur. | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Sabres, souvenirs et coeur. Lun 15 Mai 2023 - 18:51 | |
| Bonjour: Je vous présente trois sabres d'officier rapellant quelques articles de la Gazette des Armes des années 1980-90 rédigés par Maryse Raso qui tenais un magasin au Village Suisse: Aux Armes d'Antan. Que ce soit un petit hommage d'un vétéran à son bon travail et à sa mémoire. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6285 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Sabres, souvenirs et coeur. Lun 15 Mai 2023 - 19:28 | |
| Bonjour
Magnifique pièces. Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre cette personne mais tout ce qui est dit sur elle est flatteur. Merci pour cet hommage qui au vue de mes lectures est amplement mérité. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Sabres, souvenirs et coeur. Lun 15 Mai 2023 - 20:35 | |
| Bonjour Un pour cet homage à une grande petite dame. |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Sabres, souvenirs et coeur. Mar 16 Mai 2023 - 14:03 | |
| - PENÍNSULA a écrit:
- Bonjour:
Je vous présente trois sabres d'officier rapelant quelques articles de la Gazette des Armes des années 1980-90 rédigés par Maryse Raso qui tenais un magasin au Village Suisse: Aux Armes d'Antan.
Bjr cher ami "tras los montes", L'évocation de son nom me rappelle que j'ai gagné contre elle à Drouot ( étude Paul Renaud) en octobre 2001 un sabre à l'orientale. Par ailleurs, ensuite j'ai eu l'occasion de voir sa fille à plusieurs reprises, chinant dans les allées de Rungis, assez hautaine. Amicalement |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Sabres, souvenirs et coeur. Mar 16 Mai 2023 - 16:05 | |
| Bonjour:
Bonjour CHAPE48:
Toi, cher ami, tu as rencontré tour le monde dans le domaine des armes blanches anciennes. C'est surprenant! J'ai parlé quelques fois avec Maryse Raso et aussi avec sa fille dans l'Avenue Paul Déroulède. Ce fut un plaisir. A cette époque j'avais 25 ans de moins... Salutations cordiales.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabres, souvenirs et coeur. | |
| |
| | | | Sabres, souvenirs et coeur. | |
|