le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tit collections | |
|
+11mpda08 Guillaume123 Joffre Tinky menoch guigui marvin44 borodinenko 5th ID-Battle of Angers Crevette max 34 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1043 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tit collections Dim 3 Oct 2010 - 20:47 | |
| Tes uniformes ne sont pas bon, déja plus de photos et de toute façon remontage et vieilliesage artificiel. Et pour la gourde je me rappelle pas cool |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Tit collections Dim 3 Oct 2010 - 21:01 | |
| Que s'est beau |
| | | max 34 Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Montpellier Thème de collection : WW2 et WW1 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Tit collections Mer 27 Oct 2010 - 12:34 | |
| - marvin44 a écrit:
- Tes uniformes ne sont pas bon, déja plus de photos et de toute façon remontage et vieilliesage artificiel.
Et pour la gourde je me rappelle pas cool Salut les uniformes sont 100% bon, il ont été identifier avant un achat/échange, car je ne te rappelle pas les prix d'une parka automne Waffen donc faux pas acheter les yeux fermer..... Pour la gourde je ne vais revenir la déçu car sa me bande plus qu'autre chose maintenant.... Merci pour vos commentaires Cordialement Max 34 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tit collections Mer 27 Oct 2010 - 14:55 | |
| - marvin44 a écrit:
- Tes uniformes ne sont pas bon, déja plus de photos et de toute façon remontage et vieilliesage artificiel.
Et pour la gourde je me rappelle pas cool Salut marvin, Comment avec aussi peu de photos tu peux tirer autant de conclusions ? |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Tit collections Mer 27 Oct 2010 - 18:02 | |
| avec des yeux perçants et experts....lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tit collections Jeu 19 Déc 2013 - 23:59 | |
| Bonsoir! Que d'horreurs sur ce post! Uniformes, équipement,... Rassurez vous brave gens quelques unes de ces affreuses bidouilles ont été vendues sur le site ek! Retenez ce pseudo car personne peu fréquentable!!! RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit collections | |
| |
| | | | Tit collections | |
|