Sujet: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 8:46
Et attention uniquement retrouvé avec un détecteur de métaux ,HHé oui à la force du bras..Bon faut dire que à chaque fois cela a été une fausse joie ..mais a force, on si attache aussi a ces reliques de vieux jouets .. Bonne journée
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 9:09
Tu vas pouvoir tourner un western ... Respect et Honneur ..
easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 9:10
Bonjour ,
Belle collection de jouets J'imagine la fausse joie avec le luger
Invité Invité
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 9:45
easy82 a écrit:
Bonjour ,
Belle collection de jouets ;)J'imagine la fausse joie avec le luger
... Fausse joie en effet..mais attention veedol est un comique ..alors sachant qu'un de mes Potes allait fouiller une Zone de tranchées..j'ai réanterré le luger a un endroit ou j'étais certain qu'il tomberait dessus..BINGO ..Hé hé ..Un peu la meme blague que dans cette Vidéo
easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 10:20
Pas mal sous la racine Fallait pas oublier ou elle était enterrée
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 12:02
J'adore se genre de blague ... Respect et Honneur ..
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 12:16
Bonjour bonjour !!
Mais au-delà de la blague de la montre ! Et du luger plastique, Veedol, j'ai souvenir qu'une fois vous en aviez trouvé un véritable ? Avec une petite 9mm dans le canon ? Vos vidéos je les ai absolument toutes regardées, que de plaisir à chaque fois. Très bien tournées.
Cdlt, Le Lys.
kaiser094 Major
Nombre de messages : 231 Localisation : val de marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 15:05
effectivement très bonne blague !!! a+++++++++
Invité Invité
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 16:03
Le Lys a écrit:
Bonjour bonjour !!
Mais au-delà de la blague de la montre ! Et du luger plastique, Veedol, j'ai souvenir qu'une fois vous en aviez trouvé un véritable ? Avec une petite 9mm dans le canon ? Vos vidéos je les ai absolument toutes regardées, que de plaisir à chaque fois. Très bien tournées.
Cdlt, Le Lys.
Salut ..en effet mon ex-pote le Glaude a trouvé pas mal de belles choses..consernant cette fameuse vidéo ou il avait employé la méthode du feu pour décaper le luger ..il y avait bien sur la" bonne blague" , celle de la munition oublié dans le canon et qui explose pendant le nettoyage ..le truc a fait sensation ..sauf que beaucoup ont pensé que nous étions complètement demeuré ..notre humour est en rapport avec notre pays..Donc de temps en temps la chose est mal interprétèe ..Merci d 'apprécier
Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 20:06
Bonsoir
La qualité est vraiment pas mal ! C'est filmé avec quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 20:45
Guillaume123 a écrit:
Bonsoir
La qualité est vraiment pas mal ! C'est filmé avec quoi ?
Bonsoir Fiston..pour répondre une caméra" produit blanc ".. acheté chez "Aldi "voici 2ans ..de marque ???un truc chinois je crois .. sinon j'ai un canon A12 ..un appareil robuste un peu lourd..mais qui m'accompagne partout.. A +
Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 20:48
Comme quoi pas besoin d'appareil à 500E comme certains
Sinon dernier HS: très sympa la vidéo du trésor maudit. Mais finalement tout ramener le coffre bien sur non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 21:02
Guillaume123 a écrit:
Comme quoi pas besoin d'appareil à 500E comme certains
Sinon dernier HS: très sympa la vidéo du trésor maudit. Mais finalement tout ramener le coffre bien sur non ?
HHHeu si ..? pour faire un beau reportage faut en principe du bon matos.. moi je préfère un bas de game qui me colle bien dans la main ..que du matériel pros et encombrant ..mais chacun a ses préférences , le canon A12 est un très bon appreil photos..mon Fils la bousté pour qu'il filme en plus haute résolution ..comme cela j'ai toujours une caméra de réserve, avec moi .."trésor maudit" est une vidéo comique..rien n'est authentique ..A+
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 21:08
+C'était notre enfance ces pistolets à pétards. Il y avait les rouleaux de pétards et les pétards type confetti. Pour le luger il s'agissait de bandes plastiques avec amorces. Le bruit était encore plus puissant. A+. JC.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 21:35
jchfab a écrit:
+C'était notre enfance ces pistolets à pétards. Il y avait les rouleaux de pétards et les pétards type confetti. Pour le luger il s'agissait de bandes plastiques avec amorces. Le bruit était encore plus puissant. A+. JC.
Whouai..voilà pourquoi je les récupères..Nostalgie..Et dire que ne me rappelle plus de se que j'ai fait de mes revolvers et fusils a pétards d'époques..?? Bonne soirée ..A+
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Jeu 29 Aoû 2013 - 21:37
Disparus avec notre enfance... Amitiés. JC.
Guillaume123 Maréchal
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Ven 30 Aoû 2013 - 0:26
veedol a écrit:
HHHeu si ..? pour faire un beau reportage faut en principe du bon matos.. moi je préfère un bas de game qui me colle bien dans la main ..que du matériel pros et encombrant ..mais chacun a ses préférences , le canon A12 est un très bon appreil photos..mon Fils la bousté pour qu'il filme en plus haute résolution ..comme cela j'ai toujours une caméra de réserve, avec moi .."trésor maudit" est une vidéo comique..rien n'est authentique ..A+
Je ne sais pas si la caméra de chez Aldi est du matos de pro car je ne connais pas du tout mais en tous cas pour moi la qualité de l'image fais pro et c'est net suffisant après chacun ses choix !
En tous cas encore bravo pour les vidéos
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Ven 30 Aoû 2013 - 15:43
Bravo, super ces vidéos de fouilles
Invité Invité
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Ven 30 Aoû 2013 - 15:57
dbiker a écrit:
Bravo, super ces vidéos de fouilles
Merci ..petite question sur la photo de ton Speudo il s'agit de l'Acteur Errol Flynn..?
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Ven 30 Aoû 2013 - 16:13
Perdu! Mon frère ainé en 1953, au Bataillon de Corée . cdlt
Invité Invité
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Ven 30 Aoû 2013 - 16:16
dbiker a écrit:
Perdu! Mon frère ainé en 1953, au Bataillon de Corée . cdlt
..Désolé..Et Bien pour ma part, celui -ci avait une ressemblance avec l'Acteur en question ..Amicalement " V "
jchfab Membre d'honneur
Sujet: Re: Ma collections de Flingues.. Ven 30 Aoû 2013 - 16:41
A l'époque la moustache à la Errol Flynn était à la mode. JC.