le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dinky , Solido et un peu de lecture ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3833 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Dinky , Solido et un peu de lecture ... Sam 27 Mai 2023 - 8:59 | |
| Bonjour à tous , un ami dont la maman est décédée il y à trois mois se trouvait dans la triste tâche de devoir vider l’appartement de ses parents ( son père est décédé il y à maintenant 10 ans) , ayant connu la même situation, je sais que ce pas toujours chose simple. Ne souhaitant pas conserver la bibliothèque de son père, il m’a proposé de venir voir et éventuellement de récupérer les livres traitants de différents conflits . J’y suis donc allé et finalement je l’ai débarrassé de tous ces livres , je pense avoir maintenant de quoi lire pour un bon moment ! Il n’à pas souhaité conserver non plus les jouets de son enfance qui dormaient depuis longtemps dans des boîtes à chaussures , et quand il à prononcé le mot "déchetterie " je lui ai dis " fais voir ! " et au final, j’ai tout chargé dans ma voiture. Bon, je l’ai grandement remercié pour cette matinée bien sympathique ! |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3833 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Dinky , Solido et un peu de lecture ... Sam 27 Mai 2023 - 9:02 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dinky , Solido et un peu de lecture ... Sam 27 Mai 2023 - 9:12 | |
| Bonjour,
Beau sauvetage! les jouets ont l'air en bon état en plus. Un enfant soigneux.
Benoît |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12957 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Dinky , Solido et un peu de lecture ... Sam 27 Mai 2023 - 12:51 | |
| bonjour beau sauvetage et de la belle lecture en perspective (j en ai déjà lus plusieurs des livre presenté et tres intéressant) |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dinky , Solido et un peu de lecture ... Sam 27 Mai 2023 - 19:23 | |
| Bonjour,
superbe sauvetage, les jouets sont superbes.
Bonne lecture |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3169 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Dinky , Solido et un peu de lecture ... Sam 27 Mai 2023 - 20:06 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bonjour à tous , un ami dont la maman est décédée il y à trois mois se trouvait dans la triste tâche de devoir vider l’appartement de ses parents ( son père est décédé il y à maintenant 10 ans) , ayant connu la même situation, je sais que ce pas toujours chose simple.
Ne souhaitant pas conserver la bibliothèque de son père, il m’a proposé de venir voir et éventuellement de récupérer les livres traitants de différents conflits . J’y suis donc allé et finalement je l’ai débarrassé de tous ces livres , je pense avoir maintenant de quoi lire pour un bon moment ! Il n’à pas souhaité conserver non plus les jouets de son enfance qui dormaient depuis longtemps dans des boîtes à chaussures , et quand il à prononcé le mot "déchetterie " je lui ai dis " fais voir ! " et au final, j’ai tout chargé dans ma voiture. Bon, je l’ai grandement remercié pour cette matinée bien sympathique !
Bonjour, Très sympa ton copain. Amicalement Patpat |
| Sujet: Re: Dinky , Solido et un peu de lecture ... Dim 28 Mai 2023 - 16:48 | |
| Bonjour, merci à vous tous pour vos sympathiques messages ! Bien amicalement , Capt Freudiger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinky , Solido et un peu de lecture ... | |
| |
| | | | Dinky , Solido et un peu de lecture ... | |
|