le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petit lot US à estimer s’il vous plaît ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Petit lot US à estimer s’il vous plaît ;) Dim 2 Juil 2023 - 12:27 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Petit lot US à estimer s’il vous plaît ;) Dim 2 Juil 2023 - 13:26 | |
| Bonjour. Le lot n'est pas US mais hétérogène avec du français fabriqué en France ou en Allemagne, la valeur du bidon M52 est fait, le quart modèle 35 ??? tant qu'on ne saura rien de la date et du fabricant, quant à la musette de masque à gaz à moins que je ne me trompe elle est Corée / Vietnam et fort commune. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Petit lot US à estimer s’il vous plaît ;) Dim 2 Juil 2023 - 13:27 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- la valeur du bidon M52 est faible
|
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Petit lot US à estimer s’il vous plaît ;) Dim 2 Juil 2023 - 13:29 | |
| Bonjour Merci beaucoup pour ces précisions, vos connaissance m’avance bien Ce serait un lot à 30€ par exemple ? Cordialement Gaëtan |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Petit lot US à estimer s’il vous plaît ;) Dim 2 Juil 2023 - 13:51 | |
| Bonjour , pansement US Army : 8/10€ , gourde Française mod.52 : 8/10€ , quart Français mod. 35 : 15/20€ , musette Mag US se vend une quinzaine d’euros en moyenne. Si vous pouviez rajoutez quelques photos , c’est toujours mieux ! Amicalement , Capt. |
| | | Kelenföld Général de Brigade
| Sujet: Re: Petit lot US à estimer s’il vous plaît ;) Lun 3 Juil 2023 - 15:24 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et vos estimations. Je veux déplacer à la vente. Merci encore pour votre aide. Gaëtan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit lot US à estimer s’il vous plaît ;) | |
| |
| | | | Petit lot US à estimer s’il vous plaît ;) | |
|