le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Djellaba rayures noires et rouges campagnes de Corse et d'Italie | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Djellaba rayures noires et rouges campagnes de Corse et d'Italie Ven 14 Juil 2023 - 19:16 | |
| Bonjour, Pourriez-vous SVP me donner vos estimations pour une djellaba du type de celle que je présente en intervenant sur ce post ? https://www.passionmilitaria.com/t246589-goums-marocains-et-leur-uniformes-italie-1943-1944Elle est irréprochable, possède un bouton sur le devant pour fixer le grade (qu'a conservé le vendeur initial) et est infiniment plus difficile à dénicher qu'un modèle ''muraille'' dont j'ai déjà eu 4 exemplaires (dont deux vendus à des membres de pm qui sont également sur un autre forum). La photo du lien fera probablement l'affaire dans un premier puisque ce genre d'effet n'intéressera que les quelques collectionneurs le connaissant; il ne s'agit pas d'authentifier cette pièce ou de de discuter de son état, juste d'avoir les estimations de ce modèle en particulier. Merci d'avance. |
| | | FeLT Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : US WW1 WW2 - France de 1914 à 1962 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Djellaba rayures noires et rouges campagnes de Corse et d'Italie Lun 11 Sep 2023 - 18:31 | |
| Bonsoir, Difficile de le dire car difficile à trouver ... elles ont toutes ou presque terminées au feu lorsque les murailles ont été distribuées. Dur aussi de savoir si c'est une bonne vu l'aspect tribal de la chose. Une belle Muraille doit se vendre dans les 300 de nos jours ? Alors une tribale forcément plus cher si ce n'est pas une fabrication récente. Intéressant ton sujet je ne l'avais pas vu. Fabien |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Djellaba rayures noires et rouges campagnes de Corse et d'Italie Lun 11 Sep 2023 - 21:17 | |
| - FeLT a écrit:
- Bonsoir,
Difficile de le dire car difficile à trouver ... elles ont toutes ou presque terminées au feu lorsque les murailles ont été distribuées. Dur aussi de savoir si c'est une bonne vu l'aspect tribal de la chose.
Une belle Muraille doit se vendre dans les 300 de nos jours ? Alors une tribale forcément plus cher si ce n'est pas une fabrication récente.
Intéressant ton sujet je ne l'avais pas vu.
Fabien Bonjour, Aucun risque qu'elle soit récente. En effet, elles sont bien plus chères et on m'a parlé de 600 à 800 €. Je l'ai chinée avec son bouton de grade. Il doit y avoir une photo sur ce forum. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djellaba rayures noires et rouges campagnes de Corse et d'Italie | |
| |
| | | | Djellaba rayures noires et rouges campagnes de Corse et d'Italie | |
|