|
| ETUDE SUR LES PARACHUTES POUR AVIONS LENTS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ETUDE SUR LES PARACHUTES POUR AVIONS LENTS Mar 8 Aoû 2023 - 14:03 | |
| |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: ETUDE SUR LES PARACHUTES POUR AVIONS LENTS Mer 9 Aoû 2023 - 9:42 | |
| Merci pour ces infos. Les mannequins sont superbes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ETUDE SUR LES PARACHUTES POUR AVIONS LENTS Mer 9 Aoû 2023 - 9:44 | |
| |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: ETUDE SUR LES PARACHUTES POUR AVIONS LENTS Mer 9 Aoû 2023 - 18:38 | |
| Bonjour , excellent ! Toutefois le post ne devrait pas se trouver dans la rubrique identification , il aurait plus sa place dans une rubrique France 40 , avec la présentation des très beaux mannequins , l'Armée de l'Air , on aime . Cordialement , Pierre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ETUDE SUR LES PARACHUTES POUR AVIONS LENTS Mer 9 Aoû 2023 - 19:01 | |
| Ah, ok, pardon. Peux le déplacer ou le faire déplacer dans la rubrique adéquate, stp ? |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2048 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: ETUDE SUR LES PARACHUTES POUR AVIONS LENTS Mer 9 Aoû 2023 - 21:17 | |
| Bonsoir
Merci pour ce sujet peu courant, j'ignorais pour ma part qu'il y eu une différences en fonction de la vitesse de l'appareil ! Très instructif donc ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETUDE SUR LES PARACHUTES POUR AVIONS LENTS | |
| |
| | | | ETUDE SUR LES PARACHUTES POUR AVIONS LENTS | |
|