le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grenade à manche allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Grenade à manche allemande ww2 Lun 14 Aoû 2023 - 16:48 | |
| Hello
Il me semble en avoir acheté une ici il y a quelques années, peut etre me trompe je…..vide évidemment mais en lisant plusieurs postes je vois que c est interdit à la vente ?
Merci pour vos précisions |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Grenade à manche allemande ww2 Lun 14 Aoû 2023 - 18:56 | |
| Bonjour,
interdit à la vente, possession. Pas de neutralisation reconnue sur ces bêtes là.
UC |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Grenade à manche allemande ww2 Lun 14 Aoû 2023 - 19:04 | |
| |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Grenade à manche allemande ww2 Lun 14 Aoû 2023 - 20:07 | |
| Bonsoir, mais toujours en vente sur certains sites et à mon avis pas de contrôles réels...pour ma part j'avais posé la question ici donc je n'achèterai pas ...ou denix certainement crdl |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Grenade à manche allemande ww2 Mar 15 Aoû 2023 - 9:28 | |
| |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Grenade à manche allemande ww2 Mar 15 Aoû 2023 - 11:00 | |
| - frblackmore a écrit:
- Bonsoir, mais toujours en vente sur certains sites et à mon avis pas de contrôles réels...pour ma part j'avais posé la question ici donc je n'achèterai pas ...ou denix certainement crdl
Bonjour, Détrompe toi. J'allais à l'Hôtel de Police pour mes renouvellements de détention et un jour le policier (j'ignore son grade) qui s'occupait des armes à feu m'a montré à l'occasion d'une discussion un tas de copies d'annonces et de captures d'écran qui allaient donner lieu à des enquêtes. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Grenade à manche allemande ww2 Mar 15 Aoû 2023 - 11:42 | |
| - GS.59 a écrit:
- frblackmore a écrit:
- Bonsoir, mais toujours en vente sur certains sites et à mon avis pas de contrôles réels...pour ma part j'avais posé la question ici donc je n'achèterai pas ...ou denix certainement crdl
Bonjour,
Détrompe toi. J'allais à l'Hôtel de Police pour mes renouvellements de détention et un jour le policier (j'ignore son grade) qui s'occupait des armes à feu m'a montré à l'occasion d'une discussion un tas de copies d'annonces et de captures d'écran qui allaient donner lieu à des enquêtes.
ET oui , il est ou il en a toujours été ainsi avant c'était épluchage des petites annonces sur les journaux ,maintenant c'est tellement plus simple avec internet , certains rigolos sur divers sites croient encore qu'un speudo les protège ... bon ils ne vont pas taper un seul client avant d'avoir une petite liste pour faire un bus de ramassage , après ça pleurs et ça balance ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenade à manche allemande ww2 | |
| |
| | | | Grenade à manche allemande ww2 | |
|