le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Kai Gunto bien original? | |
| | Auteur | Message |
---|
cotier Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Kai Gunto bien original? Jeu 17 Aoû 2023 - 4:41 | |
| |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Kai Gunto bien original? Jeu 17 Aoû 2023 - 5:42 | |
| Même avis que pour le premier, il est tout bon aussi, de meilleure facture que l'autre. Le galuchat est superbe et on devine une lame de belle qualité, la trempe en gunome est belle. |
| | | cotier Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : France Thème de collection : 2 gm Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Kai Gunto bien original? Ven 18 Aoû 2023 - 15:11 | |
| Bonjour Merci de votre réponse , oui celui-ci est de plus belle facture alors que le premier ressemble plus à un remontage avec un fourreau civil . Cdlt cotier |
| | | Hashimoto Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : France Thème de collection : Japon, Allemand WW2 douane et quelques casques sapeurs-pompiers Français Date d'inscription : 25/09/2021
| Sujet: Re: Kai Gunto bien original? Sam 19 Aoû 2023 - 17:20 | |
| Re, les gros grains sur le saya sont synonymes de qualité. La lame est belle, après reste à voir le prix. Pour moi c'est celui-ci qu'il faut prendre. Le prix s'oublie, la qualité reste. |
| | | cotier Général de Brigade
| Sujet: Re: Kai Gunto bien original? Lun 21 Aoû 2023 - 6:30 | |
| Bonjour Oui finition encore bien préservée . Je l’est négocier à 2300€ port inclus , je pense que ces raisonnable pour ce model . Cdlt cotier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kai Gunto bien original? | |
| |
| | | | Kai Gunto bien original? | |
|