le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Renseignement insigne compagnies 92°RI 2°Cie | |
| | Auteur | Message |
---|
Schofieldfieb Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : région PACA Thème de collection : insignes Date d'inscription : 02/09/2023
| Sujet: Renseignement insigne compagnies 92°RI 2°Cie Dim 3 Sep 2023 - 13:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je suis tout nouveau sur ce forum, présentation faite et règlement accepté. Ma question est simple : je cherche à connaitre la période pendant laquelle cette insigne de la 2°Cie du 92°RI était d'actualité ? (Il me semble qu'elle n'avait déjà plus cours en 1997, mais peut-être que je me trompe d'un ou deux ans).Face avant : Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Schofieldfieb |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Renseignement insigne compagnies 92°RI 2°Cie Dim 3 Sep 2023 - 13:22 | |
| Bonjour, C'est une fabrication Fraisse en résine, qu'on rencontre vers 1975-1986 (cf. promotions de Saint-Cyr permettant une datation précise des fabrications, bien que non exhaustive). Sur le forum insignes et médailles, l'insigne triangulaire rouge avec le gorille est présenté après, mais aucune date n'est précisée. Peut-être pourriez-vous leur demander (le sujet se trouve dans le moteur de recherche avec "92eme", et il faut, comme ici, s'y inscrire) ? Bien cordialement. |
| | | Schofieldfieb Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : région PACA Thème de collection : insignes Date d'inscription : 02/09/2023
| Sujet: Re: Renseignement insigne compagnies 92°RI 2°Cie Dim 3 Sep 2023 - 13:38 | |
| Bonjour, Super. Merci pour l'information. C'est exactement l'information que je cherchais. Bien Cordialement. |
| | | pierre51 Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : Grand Est Thème de collection : Décorations, insignes Date d'inscription : 27/09/2021
| Sujet: Re: Renseignement insigne compagnies 92°RI 2°Cie Ven 29 Sep 2023 - 14:08 | |
| bonjour, je confirme, insigne porté au moins de 1983 à 1989 dates de mon passage au régiment cdlt |
| | | Schofieldfieb Soldat
| Sujet: Re: Renseignement insigne compagnies 92°RI 2°Cie Ven 29 Sep 2023 - 17:28 | |
| Bonjour, Merci pour cette confirmation. Cordialement. |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Renseignement insigne compagnies 92°RI 2°Cie Ven 29 Sep 2023 - 18:17 | |
| - Renon2 a écrit:
- Bonjour,
C'est une fabrication Fraisse en résine, qu'on rencontre vers 1975-1986 (cf. promotions de Saint-Cyr permettant une datation précise des fabrications, bien que non exhaustive). Sur le forum insignes et médailles, l'insigne triangulaire rouge avec le gorille est présenté après, mais aucune date n'est précisée. Peut-être pourriez-vous leur demander (le sujet se trouve dans le moteur de recherche avec "92eme", et il faut, comme ici, s'y inscrire) ? Bien cordialement. Bonjour I'nsigne rouge avec le gorille date de mi 1999, présent a la cie lors de sa création Cdt Fred |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Renseignement insigne compagnies 92°RI 2°Cie Ven 29 Sep 2023 - 18:17 | |
| - Renon2 a écrit:
- Bonjour,
C'est une fabrication Fraisse en résine, qu'on rencontre vers 1975-1986 (cf. promotions de Saint-Cyr permettant une datation précise des fabrications, bien que non exhaustive). Sur le forum insignes et médailles, l'insigne triangulaire rouge avec le gorille est présenté après, mais aucune date n'est précisée. Peut-être pourriez-vous leur demander (le sujet se trouve dans le moteur de recherche avec "92eme", et il faut, comme ici, s'y inscrire) ? Bien cordialement. Bonjour I'nsigne rouge avec le gorille date de mi 1999, présent a la cie lors de sa création Cdt Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement insigne compagnies 92°RI 2°Cie | |
| |
| | | | Renseignement insigne compagnies 92°RI 2°Cie | |
|