Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Bourg sur gironde Thème de collection : Ww2 allemand Date d'inscription : 31/08/2023
Sujet: Livre sur les insignes tissu et métal de la ss Mer 6 Sep 2023 - 20:56
Bonjour Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez des ouvrages sur tout ce qui concerne les insignes et vêtements du militaire de la waffen ss et allegemeine ss.
83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
Sujet: Re: Livre sur les insignes tissu et métal de la ss Jeu 7 Sep 2023 - 13:39
Bonjour,
Sur les insignes métalliques, je ne peux que te conseiller l'ouvrage du copain Andrew Reznik intitulé " SS METAL CAP INSIGNIA " une véritable Bible que je te conseille vivement. Cordialement
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Livre sur les insignes tissu et métal de la ss Jeu 7 Sep 2023 - 15:40
83ème BEP a écrit:
Bonjour,
Sur les insignes métalliques, je ne peux que te conseiller l'ouvrage du copain Andrew Reznik intitulé " SS METAL CAP INSIGNIA " une véritable Bible que je te conseille vivement. Cordialement
+1
J'ai bien aimé prise de guerre de chez heimdal aussi.
Cloth insignia of the ss de Angolia aussi
Wittman37 Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Bourg sur gironde Thème de collection : Ww2 allemand Date d'inscription : 31/08/2023
Sujet: Re: Livre sur les insignes tissu et métal de la ss Jeu 7 Sep 2023 - 15:57
Bonjour Merci beaucoup pour vos réponses Pour prise de guerre je connaissais. Je vais regarder si je peux trouver les deux autres livres
Wittman37 Soldat
Sujet: Re: Livre sur les insignes tissu et métal de la ss Dim 10 Sep 2023 - 11:27
Bonjour J'ai acheté le livre ss métal cap insignia sur le site naval & military en Angleterre pour 60£ avec le port
cedzy Aspirant
Nombre de messages : 263 Localisation : guipavas Thème de collection : Badges allemands Date d'inscription : 09/03/2022
Sujet: Re: Livre sur les insignes tissu et métal de la ss Mar 12 Déc 2023 - 20:16
Bonjour, je remonte un peu le topic mais j'ai jeté un oeil sur le site décris par wittman37 et je voulais savoir sil s'agissait d'un site fiable? Plusieurs livres m'intéresseraient fortement. Si quelqu'un d'autre à un retour d'expérience je suis preneur. En vous remerciant.
Wittman37 Soldat
Sujet: Re: Livre sur les insignes tissu et métal de la ss Mar 12 Déc 2023 - 20:38
Bonsoir Oui ils sont fiables J'ai reçu le livre rapidement et bien protégé. Par contre il y a des frais de douane. Cordialement
cedzy Aspirant
Nombre de messages : 263 Localisation : guipavas Thème de collection : Badges allemands Date d'inscription : 09/03/2022
Sujet: Re: Livre sur les insignes tissu et métal de la ss Mar 12 Déc 2023 - 20:59
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livre sur les insignes tissu et métal de la ss