le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bretelle Garand M1 en cuir authentification/estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Syl20-66 Major
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Perpignan Thème de collection : WW2 - US - 1st ID - 28th ID et 30th ID Date d'inscription : 06/06/2019
| Sujet: Bretelle Garand M1 en cuir authentification/estimation Ven 8 Sep - 6:59 | |
| Bonjour à tous, je post ce coup-ci dans la bonne rubrique afin d'avoir vos avis éclairés sur une bretelle de garand M1 en cuir que j'ai récupéré. Il manque les passants en cuir et un bout à été coupé. Sur l'intérieur on peut lire HICKOK 1943. Le cuir est vraiment très souple... a tel point qu'il laisse une légère marque brunatre sur les doigts. Merci d'avance pour vos réponses, cordialement Syl20-66 |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Bretelle Garand M1 en cuir authentification/estimation Ven 8 Sep - 7:02 | |
| Bonjour quel est donc la question , sur cette bretelle Cdl |
| | | Syl20-66 Major
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Perpignan Thème de collection : WW2 - US - 1st ID - 28th ID et 30th ID Date d'inscription : 06/06/2019
| Sujet: Re: Bretelle Garand M1 en cuir authentification/estimation Sam 9 Sep - 21:00 | |
| Bonsoir Oliv78, afin d'être plus précis du coup... la bretelle est-elle bien d'origine ww2? A-t-elle été modifiée/bidouillée? Et enfin, a combien peut-elle être estimée en l'état?
Merci par avance, bien cordialement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Bretelle Garand M1 en cuir authentification/estimation Sam 9 Sep - 21:40 | |
| Bonsoir , il est possible que ce soit une bretelle pour le FM Bar , qui d’origine possède 3 griffes , et souvent des petits malins en supprime une pour la faire passer en bretelle de fusil Garand. Si c’est bien le cas , elle ne vaut , Hélas plus grand chose. Cdlt , Capt. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Bretelle Garand M1 en cuir authentification/estimation Sam 9 Sep - 21:43 | |
| |
| | | Syl20-66 Major
| Sujet: Re: Bretelle Garand M1 en cuir authentification/estimation Mar 12 Sep - 6:23 | |
| Bonjour, merci beaucoup pour la réponse cdlmt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretelle Garand M1 en cuir authentification/estimation | |
| |
| | | | Bretelle Garand M1 en cuir authentification/estimation | |
|