le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification estimation cuir motocycliste | |
| | Auteur | Message |
---|
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: authentification estimation cuir motocycliste Mar 18 Fév 2014 - 15:05 | |
| bonjour authentification et estimation de ce cuir motocycliste svp , je n'est que cette photo , merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification estimation cuir motocycliste Mer 19 Fév 2014 - 14:14 | |
| Veste cuir pour motocycliste Armée de terre...J'ai passé le permis moto mili avec ça. En service jusque 99-2001, avant l'arrivée des ensemble Gore Tex type Furrigan... L'estim'...perso, je les ai donné, mais je pense dans les 30 euros... (Les notre avaient en plus des boutons, une fermeture éclair...) |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: authentification estimation cuir motocycliste Mer 19 Fév 2014 - 14:46 | |
| bonjour bosco merci pour ta réponse, je suis quand même étonné du prix sachant qu'il est en cuir , mais bon, je te fait confiance cdlt cédric |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification estimation cuir motocycliste Mer 19 Fév 2014 - 15:05 | |
| Tiens tu en a une là.(Du modèle dont je te parlais) http://www.ebay.fr/itm/Veste-en-cuir-de-motard-de-larme-du-train-/121273191352?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item1c3c720bb8
70 euros...mais pas vendu pour autant... |
| Sujet: Re: authentification estimation cuir motocycliste Mer 19 Fév 2014 - 15:10 | |
| si on propose un cuir gestapo , qui je pense , ressemblant, cela ne doit pas être le même prix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification estimation cuir motocycliste Mer 19 Fév 2014 - 15:20 | |
| Ressemblant??... Dans le noir et le brouillard oui peut être...Sinon... |
| | | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: authentification estimation cuir motocycliste Mer 19 Fév 2014 - 15:57 | |
| Bonjour, J'en ai eu une de la gendarmerie Nationale dans les années 80/85, une veste réformée des années 50/60 elle ma bien servi pendant les contrôles au bord des routes, je me rappelle encore de son prix 50 frs (7,50euros) superbe mais très lourde ... Respect et Honneur .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification estimation cuir motocycliste | |
| |
| | | | authentification estimation cuir motocycliste | |
|