|
| Fenêtre mystérieuse sur la plage du donnant nord de Belle-île-en-mer | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélien WOLFF Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : France Thème de collection : Maquettisme (avions, chars, bateaux...) Date d'inscription : 10/09/2023
| Sujet: Fenêtre mystérieuse sur la plage du donnant nord de Belle-île-en-mer Lun 11 Sep 2023 - 13:25 | |
| Bonjour, le dernier vestige du mur que j'ai pu voir durant mes vacances à Belle-ile est Wn I 309 à la plagedu donnant nord. Autant j'ai pu retrouver les 2 casemates pour mitrailleuses sur le plan de la nouvelle édition du livre de Jacques TOMINE, autant une partie que j'ai prit en photo m'échappe car elle n'est pas sur les plans. S'agit-il de quelque chose ajouté après guerre ou pas? Vue générale du site: Merci pour vos réponses, la photo a été faite avec mon Xperia E, je fais de mon mieux sur la netteté. |
| | | Aurélien WOLFF Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : France Thème de collection : Maquettisme (avions, chars, bateaux...) Date d'inscription : 10/09/2023
| Sujet: Re: Fenêtre mystérieuse sur la plage du donnant nord de Belle-île-en-mer Lun 11 Sep 2023 - 22:51 | |
| Petit rajout, j'ai pu demander à quelqu'un de l'ile que je connais et il m'a dit que ça semble faire parti de la construction allemande. Après la casemate près de la cote dont les briques ont disparu, il y avait aussi celle-la: |
| | | | Fenêtre mystérieuse sur la plage du donnant nord de Belle-île-en-mer | |
|