le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Épée baïonnette Saxonne dents de scie | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Épée baïonnette Saxonne dents de scie Mer 13 Sep 2023 - 19:06 | |
| |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Épée baïonnette Saxonne dents de scie Mer 13 Sep 2023 - 19:59 | |
| Bonjour.
Je dirais 120 €.
Cdlt |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Épée baïonnette Saxonne dents de scie Mer 13 Sep 2023 - 22:34 | |
| Merci de votre premier com Si d'autres peuvent m'en donner d'autres |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Épée baïonnette Saxonne dents de scie Jeu 14 Sep 2023 - 8:48 | |
| Bonjour même en absence de fourreau c'est saxonne Et de sous-off. Je pense que cette pièce vaut( le nettoyage intelligent s'impose )presque double de prix sous estimé. |
| Sujet: Re: Épée baïonnette Saxonne dents de scie Jeu 14 Sep 2023 - 10:49 | |
| Bonjour Merci de votre intervention Je pensais également à une faible estimation La lame est tachée oui mais en bel état néanmoins Les dents sont très coupantes Merci donc de votre estimation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Épée baïonnette Saxonne dents de scie Jeu 14 Sep 2023 - 11:53 | |
| Bonjour,
perso, égalemet une estimation à 120-140€. La lame est tachée et bien qu´elle soit sqxonne, elle n´est pas matriculée. Ce qui diminue la cote.
Eric |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Épée baïonnette Saxonne dents de scie Jeu 14 Sep 2023 - 12:03 | |
| Bonjour
Le fait qu'elle soit Saxonne lui donne meilleure cote, mais hélas, la lame est oxydée assez profondément, le manque de fourreau (introuvable seul ...) un n° régimentaire aurait été un + sur ce modèle
Donc : ~130/150€ serait un maximum (pour éventuellement équiper un fusil d'exposition ?)
@+ Patrick Ps: je rejoint Legraf message croisé |
| Sujet: Re: Épée baïonnette Saxonne dents de scie Jeu 14 Sep 2023 - 12:49 | |
| Merci à nouveau de vos estimations Elle est oxydée oui mais par chance pas en profondeur Que me conseillez-vous ? La laisser en l'état ? |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Épée baïonnette Saxonne dents de scie Jeu 14 Sep 2023 - 13:29 | |
| "Elle est oxydée oui mais par chance pas en profondeur" cela parait plus sérieux que de la fleur de rouille
Oui, je pense que l'éventuel acheteur, saura lui donner meilleure mine ? |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2048 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Épée baïonnette Saxonne dents de scie Jeu 14 Sep 2023 - 16:12 | |
| Bonjour
D'accord avec les estimations en fourchette 120/150. Elle serait dument régimentée , on gonflerait le prix sans soucis, mais là, il faut raison garder sur cette baio malgré tout pas facile à dénicher. Comme mon prédécesseur : je ne toucherais pas, c'est le meilleur moyen de faire une bêtise et compromettre une future vente |
| Sujet: Re: Épée baïonnette Saxonne dents de scie Jeu 14 Sep 2023 - 18:35 | |
| Merci encore à vous tous je vais réfléchir à la mettre en vente car même si pas hyper présentable elle reste rare à trouver bonne soirée à vous tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épée baïonnette Saxonne dents de scie | |
| |
| | | | Épée baïonnette Saxonne dents de scie | |
|