|
| Estimation drapeau allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2059 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Estimation drapeau allemand Sam 7 Oct 2023 - 17:08 | |
| Bonjour Avant toute chose, seul le centre est original (du moins je le crois sauf avis contraire, il servait de napperon à une dame rencontrée en broc il y a bien longtemps de ça....). Ce centre fait 51 cm de diamètre, imprimé recto verso . Le reste (partie rouge, c'est moi qui l'avait fait coudre à l'époque pour faire un fond de vitrine avec un tissus bien plus moderne. A notée un accroc visible sur la photo Ne souhaitant plus avoir ça dans ma collection (il est au rencard depuis plus 10 ans), je souhaiterais avoir un avis quant au prix à afficher là dessus. Merci de votre aide. |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2059 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Estimation drapeau allemand Dim 8 Oct 2023 - 15:58 | |
| |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Estimation drapeau allemand Mer 11 Oct 2023 - 18:21 | |
| Bon ben, je vais faire sans..... |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Estimation drapeau allemand Mer 11 Oct 2023 - 18:57 | |
| Bonjour , napperon ? Drôle d’idée ? Je ne sais pas si le centre est original , remontage avec un tissu non d’origine cela complique grandement la chose . Vous dites qu’il est au rencard depuis plus de dix ans , donc , quoi en faire ? Accessoire de théâtre ? Où autres... Si j’avais ça dans mon bazard, je pense que je le proposerai sûrement à 10 où 20€ , je dirai le prix d’une repro. C’est toujours la difficulté d’un objet qui n’est plus d’origine et où bricolé. Amicalement , Capt. |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Estimation drapeau allemand Mer 11 Oct 2023 - 19:02 | |
| Bonjour oui , au rencard car je n'affiche plus ce genre de trucs dans ma collec , je ne fais pas le "politique", seulement le soldat de base , sans artifice Merci de votre participation. Du coup je l'ai mis en vente avant votre intervention à 50 € , ce qui me parait en final pas si déconnant, on verra.... |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Estimation drapeau allemand Mer 11 Oct 2023 - 19:08 | |
| Re , ok , je vous souhaite bonne vente , bonne soirée , amicalement , Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation drapeau allemand | |
| |
| | | | Estimation drapeau allemand | |
|