le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes | |
| | Auteur | Message |
---|
Armystoire Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 85 Localisation : Pas très loin de nulle-part Thème de collection : Armes blanches et chaussettes du second empire Date d'inscription : 02/10/2023
| Sujet: Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes Mar 10 Oct 2023 - 20:23 | |
| Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie je pouvais mettre ce post. Je pense qu'il sera mieux ici.
Je voudrais vous demander, selon vous, quelle marque fait les meilleures reproductions de la fameuse dague Fairbairn-Sykes. Je sais qu'il y a plein de reproductions en tout genres, et donc selon vous, laquelle a la meilleure qualité (aussi bien dans l'acier, le revêtement, l'étui, la tranchant (moins important)).
Pouvez-vous aussi donner une idée du prix auquel elle est en vente pour être sur de pas tomber sur une "fausse" reproduction.
Merci beaucoup !
Cordialement,
Evann |
| | | LIBERI Aspirant
Nombre de messages : 311 Age : 67 Localisation : 44 à la frontière Bretagne Thème de collection : Armes blanches, marine, cavalerie , époque médiévale Date d'inscription : 01/06/2023
| Sujet: Re: Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes Jeu 12 Oct 2023 - 9:49 | |
| Bonjour
Pourquoi une repro ? Vous pouvez acheter une production Sheffield récente du troisième modèle par exemple . Le prix autour de 100 euros maxi . |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes Jeu 12 Oct 2023 - 10:06 | |
| - LIBERI a écrit:
- Bonjour
Pourquoi une repro ? Vous pouvez acheter une production Sheffield récente du troisième modèle par exemple . Le prix autour de 100 euros maxi . Bonjour, Il y a même des bonnes, bien WW2 avec le Broad Arrow mais marquées made in England. Elles sont parfois décrites comme ayant été revendues sur le marché civil américain et s'achètent encore à très bon prix. Pour moi nous aurons encore des surprises et je garde bien au chaud les deux modèles de ce type que j'ai. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes | |
| |
| | | | Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes | |
|