Nombre de messages : 8 Localisation : 92600 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 26/01/2016
Sujet: demande identification pour Dague Fairbairn Sykes Mar 2 Fév - 12:02
Bonjour, je possède cette dague et j'ai des doutes sur son authenticité* 1- les marquages semblent etre bons "England & le V " sur la garde 2- ce qui m'inquiète le plus est la finition du pommeau. Merci pour vos lumières Cdt Hubert
Invité Invité
Sujet: Re: demande identification pour Dague Fairbairn Sykes Mer 3 Fév - 15:13
Nombre de messages : 8 Localisation : 92600 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 26/01/2016
Sujet: Re: demande identification pour Dague Fairbairn Sykes Mer 3 Fév - 18:21
Bonjour, Merci mais j'avais déjà fait un tour et pas de réponse.. Je pense que c'est une bidouille Cdt Hubert
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: demande identification pour Dague Fairbairn Sykes Mer 3 Fév - 23:16
bonjour on voit ce genre d écrou sur des modèle perle a+
team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
Sujet: Re: demande identification pour Dague Fairbairn Sykes Jeu 4 Fév - 9:17
Bonjour, personnellement je n'aime pas pour les raisons suivante: -la forme diamant de la lame n'est pas nette -la fusée est peinte( la peinture s'en vas par plaques) alors qu'elle devraie etre noircie chimiquement. personnellement je passerai mon chemin cordialement JB
HubertWLA42 Soldat
Sujet: Re: demande identification pour Dague Fairbairn Sykes Jeu 4 Fév - 10:53
Bonjour, Merci pour vos commentaires, ils confirment mes doutes. Cdt Hubert
popoche60 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : eure Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 03/02/2014
Sujet: Re: demande identification pour Dague Fairbairn Sykes Jeu 4 Fév - 17:28
Bonjour Hubert,
Te voilà donc fixer =) N'hésites pas à m'appeler si tu as quelques choses pour moi
Cordialement. Max.
Invité Invité
Sujet: Re: demande identification pour Dague Fairbairn Sykes Ven 26 Aoû - 17:33
Je passerai également mon chemin , amis tout dépend du prix.... c'est un modèle bidouillé mais qui pourrait intégrer une collection...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande identification pour Dague Fairbairn Sykes