|
| Un autre Adrien | |
| | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un autre Adrien Dim 21 Avr 2024 - 6:53 | |
| Bonjour Canet,
en effet, bravo pour cette identification, qui n'était pas facile. Au passage, auriez-vous une documentation sur tous ces sigles de l'armée finlandaise ?
Merci d'avance, cordialement. |
| | | Canet Soldat
Nombre de messages : 32 Age : 66 Localisation : Finlande Thème de collection : insignes de grade militaire Date d'inscription : 01/10/2023
| Sujet: Re: Un autre Adrien Dim 21 Avr 2024 - 21:01 | |
| Bonjour!
J'ai trouvé un timbre très similaire sur Internet : https://www.world-war-helmets.com/fiche/Casque-Finlandais-Mle-17
Ensuite, juste un peu de lecture sur les anciennes unités de l'armée Finlandaise.
Je vais donner une conférence sur le casque Adrian pour les associations locales de réservistes et les guildes de défense nationale.
Merci à tous les membres pour les informations sur le casque Adrian!
Canet ancien adjudant-chef en réserve |
| | | Canet Soldat
Nombre de messages : 32 Age : 66 Localisation : Finlande Thème de collection : insignes de grade militaire Date d'inscription : 01/10/2023
| Sujet: Re: Un autre Adrien Dim 21 Avr 2024 - 21:09 | |
| J'ai quelques informations sur les timbres des forces armées finlandaises, mais pas beaucoup. J'essaie d'aider si je peux...
Cordialement
Canet |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un autre Adrien Lun 22 Avr 2024 - 6:11 | |
| Bonjour,
merci, nous sommes preneurs, pour alimenter la base de données du forum.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre Adrien | |
| |
| | | | Un autre Adrien | |
|