Authentification/ estimation lot badges nsdap avant vente
+2
denis 94
Leendert
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Authentification/ estimation lot badges nsdap avant vente Sam 28 Oct - 20:21
Bonjour à tous,
Pouvez vous me donner une fourchette de prix pour ce lot de badges svp . Une authentification serait également la bienvenue. Bien cordialement
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
Sujet: Re: Authentification/ estimation lot badges nsdap avant vente Dim 29 Oct - 16:38
pour moi l'ensemble est bon
qqles photos du précoce pour être sur parce que là les photos ne sont pas terribles
les boutonnières un peu plus dure a vendre j'ai vendu le miennes qui étaient pratiquement neuves entre 85 et 110 euros
Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1138 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
Sujet: Re: Authentification/ estimation lot badges nsdap avant vente Dim 29 Oct - 16:40
Bonjour.
Tout ces badges sont authentiques.
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 659 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
Sujet: Re: Authentification/ estimation lot badges nsdap avant vente Dim 29 Oct - 20:15
Bonsoir, il faudrait de meilleures photos. Le Dernier en bas à droite est une copie à mon avis (système d attache caractéristique des copies).
Les 4 autres paraissent bons.
Pouvez vous communiquer les numéros de fabriquant ? ;-)
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Authentification/ estimation lot badges nsdap avant vente Lun 30 Oct - 22:30
+1
83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
Sujet: Re: Authentification/ estimation lot badges nsdap avant vente Lun 30 Oct - 22:50
Alex1987 a écrit:
Bonsoir, il faudrait de meilleures photos. Le Dernier en bas à droite est une copie à mon avis (système d attache caractéristique des copies).
Les 4 autres paraissent bons.
Pouvez vous communiquer les numéros de fabriquant ? ;-)
Bonsoir,
Le dernier le + à Droite est effectivement une copie bien connue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification/ estimation lot badges nsdap avant vente
Authentification/ estimation lot badges nsdap avant vente