le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification/confirmation baïonnette | |
| | Auteur | Message |
---|
Matthieu Pierrat Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Saint Nicolas de port Thème de collection : Baïonnettes Date d'inscription : 31/10/2023
| Sujet: Identification/confirmation baïonnette Mar 31 Oct 2023 - 13:01 | |
| Bonjour À l'occasion d'un vidage de cave, j'ai pu récupérer cette baïonnette estampillée Erfurt d'un côté et Gebr Heller Marienthal de l'autre. Seriez-vous en mesure de me donner une estimation de l'objet en l'état. Merci d'avoir et bravo pour votre forum, il contient des sujets passionnants. |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Identification/confirmation baïonnette Mar 31 Oct 2023 - 13:44 | |
| Bonjour
Baïonnette 2 fabricants, Mauser 84/98nAmS (mit Säge dent de scie) réservée s/off durant la 1ére guerre De meilleures photos pour estimation ?
|
| | | Matthieu Pierrat Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Saint Nicolas de port Thème de collection : Baïonnettes Date d'inscription : 31/10/2023
| Sujet: Re: Identification/confirmation baïonnette Mar 31 Oct 2023 - 13:50 | |
| |
| Sujet: Re: Identification/confirmation baïonnette Mar 31 Oct 2023 - 13:51 | |
| |
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Identification/confirmation baïonnette Mar 31 Oct 2023 - 14:36 | |
| Le fourreau n'est pas au mieux de sa forme, la tôle anti feu et le pommeau ont un début de peau d'orange peu profonde, mais nécessitant trop d'enlèvement de matière pour la supprimer
Disons: ~200/220€ car 2 fabricants & un modèle scie, moins courant (Bouton fonctionnel ?)
|
| Sujet: Re: Identification/confirmation baïonnette Mar 31 Oct 2023 - 16:50 | |
| Merci pour les infos. En l'état, j'ai l'impression que le bouton n'est pas fonctionnel. Connaîtriez vous quelqu'un intéressé par ce modèle ?
|
| Sujet: Re: Identification/confirmation baïonnette Mar 31 Oct 2023 - 18:00 | |
|
Pas mal de collectionneurs de ce forum, mais je crois, que vous n'avez pas encore accès aux ventes ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification/confirmation baïonnette | |
| |
| | | | Identification/confirmation baïonnette | |
|