le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lot aviation Astro compass MK II ( us) insigne escadrille C 46 WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: lot aviation Astro compass MK II ( us) insigne escadrille C 46 WW2 Dim 5 Nov 2023 - 15:43 | |
| Bonjour a tous Pas grand chose ce dimanche la fin de tout, maintenant place au vide jouet ,chambre, etc..... mais pas de vide greniers !!!! mes rentrées dans la semaine un ASTRO COMPASS US et une escadrille C 46 sans attache récupéré chez un particulier, à première vue la boite de transport se trouve au grenier, on doit y monter prochainement , c'est pas gagné !!!! cet Astro rejoindra son cousin le modèle anglais AM que j'ai. place aux photos bientôt l'hibernation !!!!!!! cordialement à tous. l'ariegeois du comminges. |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: lot aviation Astro compass MK II ( us) insigne escadrille C 46 WW2 Dim 5 Nov 2023 - 15:51 | |
| Très sympa cet insigne artisanal. Amicalement. RAPH |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: lot aviation Astro compass MK II ( us) insigne escadrille C 46 WW2 Dim 5 Nov 2023 - 17:26 | |
| Bonjour, l'astro compas est une belle pièce, belle trouvaille bravo. Cordialement Mathieu
Dernière édition par Glaz le Dim 5 Nov 2023 - 21:37, édité 1 fois |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: lot aviation Astro compass MK II ( us) insigne escadrille C 46 WW2 Dim 5 Nov 2023 - 18:28 | |
| Bonjour, 2 belles trouvailles aviation Cordialement. |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: lot aviation Astro compass MK II ( us) insigne escadrille C 46 WW2 Dim 5 Nov 2023 - 20:25 | |
| Bonsoir,
Sympa l’astro compas, dire que j’en avais deux avec leurs boîtes, j’en ai donné un et l’autre je ne le retrouve plus !
Amicalement
Patpat
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot aviation Astro compass MK II ( us) insigne escadrille C 46 WW2 | |
| |
| | | | lot aviation Astro compass MK II ( us) insigne escadrille C 46 WW2 | |
|