le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MEE-MR1 demande autorisation d'atterrir sur le forum. | |
|
+3GMC64370 Seaforth37 MEE-MR1 7 participants | Auteur | Message |
---|
MEE-MR1 Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : Le Mans/Tours Thème de collection : Armée de l'Air Date d'inscription : 15/11/2023
| Sujet: MEE-MR1 demande autorisation d'atterrir sur le forum. Mer 15 Nov - 19:42 | |
| Bonsoir à tous
Je suis Cyril, passionné par tout ce qui touche à l'armée de l'Air, les avions, mais aussi, comme il faut toute une armée pour faire voler les avions, par le matériel roulant de l'armée de l'Air. Je suis collectionneur de photos et de diapo...et un peu trop de bouquins... Par extension, tout ce qui peut servir à identifier les dates et les lieux des photos m'intéresse, insignes tenues.
A bientôt.
Cyril/MEE-MR1 |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1748 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: MEE-MR1 demande autorisation d'atterrir sur le forum. Jeu 16 Nov - 9:11 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: MEE-MR1 demande autorisation d'atterrir sur le forum. Jeu 16 Nov - 10:33 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: MEE-MR1 demande autorisation d'atterrir sur le forum. Jeu 16 Nov - 13:13 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: MEE-MR1 demande autorisation d'atterrir sur le forum. Sam 18 Nov - 11:38 | |
| |
| | | lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1154 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: MEE-MR1 demande autorisation d'atterrir sur le forum. Sam 18 Nov - 12:27 | |
| Bonjour. Matériel roulant de l'armée de l'air ? Un rampant de l'armée de l'air ne serait-il pas un fantassin qui n'a pas été retenu pour l'armée de terre ? Bienvenu quand même ... |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: MEE-MR1 demande autorisation d'atterrir sur le forum. Sam 18 Nov - 13:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEE-MR1 demande autorisation d'atterrir sur le forum. | |
| |
| | | | MEE-MR1 demande autorisation d'atterrir sur le forum. | |
|