le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherches sur les citations dans l'Armée Belge. | |
| | Auteur | Message |
---|
Maginot Aspirant
Nombre de messages : 306 Age : 20 Localisation : Meuse Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Recherches sur les citations dans l'Armée Belge. Sam 2 Déc 2023 - 17:57 | |
| Bonjour,
Je tente de trouver un moyen qui permet de retrouver des citations de soldats précis dans l'armée belge durant la Première, j'ai déjà chercher sur Gallica et sur http://guerre-14-18-belgique.geneafrancobelge.eu/, mais sans grand succès.
Quelqu'un aurait des conseils ?
Cordialement,
Maginot. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherches sur les citations dans l'Armée Belge. Sam 2 Déc 2023 - 18:13 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la rubrique dédiée.
Cordialement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3768 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Recherches sur les citations dans l'Armée Belge. Sam 2 Déc 2023 - 18:48 | |
| Bonjour,
Il y aura peut-être quelque chose pour vous aider sur ce lien :
https://genealomaniac.fr/rechercher/rechercher-un-soldat-belge/?fbclid=IwAR2BGc30cE0cq5dzFsFlMSwS1O3n2rTKjL3-nAKA-Lmg05oTWpc1DelFZ0w
Cordialement |
| | | Maginot Aspirant
Nombre de messages : 306 Age : 20 Localisation : Meuse Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Re: Recherches sur les citations dans l'Armée Belge. Dim 3 Déc 2023 - 22:17 | |
| Bonjour, Merci Poddichini Quant au lien, c'est effectivement sur ce site que j'ai trouvé le lien dans mon premier message, à part ce site je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant. Cordialement, Maginot. |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: Recherches sur les citations dans l'Armée Belge. Mer 6 Déc 2023 - 13:35 | |
| Bonjour, Le livre de la carte du feu donne toutes les informations sur les soldats belges de la première guerre mondiale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches sur les citations dans l'Armée Belge. | |
| |
| | | | Recherches sur les citations dans l'Armée Belge. | |
|