le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Britains 2Man Submarine | |
| | Auteur | Message |
---|
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2044 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Britains 2Man Submarine Mar 5 Déc 2023 - 10:52 | |
| Bonjour Entorse à mon domaine de collection, mais j'ai craqué pour ce "Britains" de 1976 et sa boite commerciale qui devait contenir 8 jouets Tout est malheureusement plastique sauf le socle torpille, car je pense que ce jouet était destiné à être utilisé dans l'eau du bain Pour le fun, une vidéo de vrai british 2Man Submarine https://www.youtube.com/watch?v=g4akQpUygFM |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Britains 2Man Submarine Mar 5 Déc 2023 - 11:43 | |
| Bonjour, Magnifique J'adore ! Avec la boîte d'origine et le socle métal en forme de torpille c'est un + non négligeable |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2044 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Britains 2Man Submarine Mar 5 Déc 2023 - 12:15 | |
| Re Oui, je suis assez content cela me change des canon et des chars |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Britains 2Man Submarine Mar 5 Déc 2023 - 14:29 | |
| Bonjour, très beau, par contre là on bascule dans la catégorie figurines. Dans mon catalogue de 1979 il était vendu avec les figurines de la série Deetail. On retrouve ce même catalogue ici: https://thevintagetoyadvertiser.org/2020/02/11/britains-toy-catalogue-1979/ On est donc loin des jouets de bain. Cordialement, CG |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Britains 2Man Submarine Mar 5 Déc 2023 - 17:50 | |
| Re Super ce catalogue Deetail, merci Crevette. En effet , les pages sont bien consacrées aux figurines mais si l'on prend la Kubelwagen par exemple , c'est un beau modèle tout en métal hors capote et personnage. Cela dit , cela reste loin de ce que je fais d'habitude, mais comme dirait Pithivier " j'ai glissé chef" |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Britains 2Man Submarine Mar 5 Déc 2023 - 17:58 | |
| Bonsoir En effet. Très beau jouet, Très bon achat |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Britains 2Man Submarine Mar 5 Déc 2023 - 18:16 | |
| Re Merci ! Pour le fun , des jouets Britains/Deetail que je trouve également très sympa (au fond c'est un Crescent toys pas très facile à trouver en France en bel état ) La Vickers et le mortier projettent de petites billes en metal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britains 2Man Submarine | |
| |
| | | | Britains 2Man Submarine | |
|