|
| Médaille st Hélène | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Médaille st Hélène Mar 12 Déc 2023 - 22:54 | |
| Bonjour a tous, J'ai besoin de vos lumières sur une médaille de st Hélène. Est ce que pour vous elle est toute bonne ? Ainsi une idée du tarif. S'il vous plaît Alex' |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille st Hélène Mer 13 Déc 2023 - 2:03 | |
| Bonjour
Pour commencer le ruban n est pas le bon Essayez d en trouver une avec un bon ruban et une belle patine chocolat
Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille st Hélène Mer 13 Déc 2023 - 6:26 | |
| Bonjour,
il s'agit du ruban de la croix de guerre 1914-1918. Il y a de légères différences avec celui de la médaille de Ste Hélène, et l'étoile n'est bien sûr pas présente sur ce type de décoration.
Cordialement |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Médaille st Hélène Mer 13 Déc 2023 - 6:27 | |
| Bonjour a tous les deux,
La messe est dite pour celle-ci merci beaucoup.
Alex' |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille st Hélène Mer 13 Déc 2023 - 6:29 | |
| N'hésitez pas à mettre un sujet dans la rubrique Achats-recherche par exemple. J'espère que l'on pourra vous en proposer un exemplaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille st Hélène | |
| |
| | | | Médaille st Hélène | |
|