le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur authenticité gousset lebel | |
| | Auteur | Message |
---|
Keke Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Alsace Thème de collection : Ww1 et casque à pointe Date d'inscription : 05/11/2022
| Sujet: Avis sur authenticité gousset lebel Dim 17 Déc 2023 - 9:55 | |
| Bonjour Je souhaiterais avoir confirmation de l authenticité et de ce gousset Lebel je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche |
| | | Keke Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Alsace Thème de collection : Ww1 et casque à pointe Date d'inscription : 05/11/2022
| Sujet: Re: Avis sur authenticité gousset lebel Dim 17 Déc 2023 - 10:07 | |
| Porte fourreau pardon.. le système d attaché sur la ceinture m inquiéte… |
| | | Le gone Sergent
Nombre de messages : 146 Localisation : Rhône Thème de collection : Français 1940, et autres nations alliées en 1940 Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Avis sur authenticité gousset lebel Dim 17 Déc 2023 - 10:25 | |
| Bonjour Porte baïonnette du mousqueton Berthier, pour la gendarmerie. Il est très joli Mais ça ne convient pas pour un soldat d'infanterie, si c'est ce que vous recherchez. Cordialement Le gone |
| | | Keke Aspirant
| Sujet: Re: Avis sur authenticité gousset lebel Dim 17 Déc 2023 - 10:26 | |
| Merci beaucoup le Gone, effectivement c est ce que je cherche. Bonne journée |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Avis sur authenticité gousset lebel Dim 17 Déc 2023 - 10:41 | |
| - Le gone a écrit:
- Bonjour
Porte baïonnette du mousqueton Berthier, pour la gendarmerie. Il est très joli Mais ça ne convient pas pour un soldat d'infanterie, si c'est ce que vous recherchez. Cordialement Le gone Bonjour, Tout est dit |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis sur authenticité gousset lebel Dim 17 Déc 2023 - 12:37 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur authenticité gousset lebel | |
| |
| | | | Avis sur authenticité gousset lebel | |
|