le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| L'année des Nichan ??? | |
|
+5Capellānus paulux choumac DUCLOS medaille 71 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: L'année des Nichan ??? Sam 20 Jan 2024 - 7:52 | |
| Bonjour Belle présentation dans le cadre. Un ensemble peu courant. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: L'année des Nichan ??? Sam 20 Jan 2024 - 10:32 | |
| Bonjour, On est vraiment dans une toute petite niche de l'histoire. C'est dommage de ne pas commencer par nous dire de quoi il est question avec le Nichan. On ne prend pas tous le temps d'aller poser les questions sur wikipédia pour comprendre qu'on est en Tunisie milieu XIXème. Mais merci pour le post.
|
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: L'année des Nichan ??? Sam 20 Jan 2024 - 11:01 | |
| Bonjour Merci de vos nouveaux messages Bonne journée |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: L'année des Nichan ??? Sam 20 Jan 2024 - 11:06 | |
| - dbiker a écrit:
- Bonjour,
On est vraiment dans une toute petite niche de l'histoire. C'est dommage de ne pas commencer par nous dire de quoi il est question avec le Nichan. On ne prend pas tous le temps d'aller poser les questions sur wikipédia pour comprendre qu'on est en Tunisie milieu XIXème. Mais merci pour le post.
Oui vous avez raison C'est une décoration honorifique de Tunisie , donc remise à titre de mérite et de long service comme le formule wikipédia Les modèles présentés sont du XX période des années 20 Remise à beaucoup de personnalités tels que militaires , politiques , enseignements .... Pour faire simple |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'année des Nichan ??? | |
| |
| | | | L'année des Nichan ??? | |
|