le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tableau officier espagnol | |
| | Auteur | Message |
---|
Souvenirs2050 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Gard Thème de collection : Objets politiques Date d'inscription : 02/11/2020
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tableau officier espagnol Lun 22 Jan 2024 - 14:38 | |
| Bonjour,
c'est bien un Espagnol, un lieutenant-colonel je pense. Les médailles à ruban sont d'abord un mérite militaire (la plaque de droite aussi je pense), puis la médaille du Maroc (Alphonse XIII) et l'ordre de St Hermenegilde, cette dernière, je pense allant avec la plaque de gauche, faisant de cet homme un grand croix de cet ordre.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tableau officier espagnol Mar 23 Jan 2024 - 6:09 | |
| Bonjour,
pourrait-on voir de plus près l'insigne au col et sur la boucle de ceinturon ?
Merci. |
| | | Souvenirs2050 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Gard Thème de collection : Objets politiques Date d'inscription : 02/11/2020
| | | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Tableau officier espagnol Mer 24 Jan 2024 - 15:48 | |
| Bonjour,
je vous remercie. Je pense à un symbole, plutôt qu'un chiffre. A voir si quelqu'un d'autre apportera son aide pour cette identification.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau officier espagnol | |
| |
| | | | Tableau officier espagnol | |
|