le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| QUIZZ insignes de bérets | |
|
+5Dumas Muru AirMemo poddichini le louis 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1590 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| | | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8291 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: QUIZZ insignes de bérets Dim 25 Fév - 17:19 | |
| le 97 appui opérationnel commando |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8291 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: QUIZZ insignes de bérets Dim 25 Fév - 17:31 | |
| |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: QUIZZ insignes de bérets Lun 26 Fév - 17:21 | |
| - le louis a écrit:
- karl29 a écrit:
Bien vu Si tu as l'insigne qui manque, l'aurais-tu en double ? Bonsoir, Non pas de double mais il se trouve assez facilement sur le net avec des prix trés variables, par exemple : https://macollectionpaschere.com/archives/64649-unites-marine-reserve-insigne-beret-des-unites-marine-de-reserve-de-fabrication-drago-2-epingles.html Bien cordialement. |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1590 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: QUIZZ insignes de bérets Lun 26 Fév - 17:56 | |
| Merci Karl29. Le Quizz avance très rapidement. Voilà les bonnes réponses mises à jour: Pour vous aider à identifier les insignes frères voilà des photos de détail. Ne sont numérotés que les insignes non identifiés. L'insigne 20 devrait vous amener à trouver les 21 et 22 alors que les 28-29 vous mettrons sur la piste du 31. Pour les 74-75 et 78 je vous ai déjà donné le conseil qui va bien. Et le 6 va vous donner le 7... Oups!! je vois que j'ai donné la réponse pour le nouvel insigne de la DGA. Bonnes recherches à tous. Je mettrai fin au suspens la semaine prochaine . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ insignes de bérets | |
| |
| | | | QUIZZ insignes de bérets | |
|