le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| USA - Guerre Froide - Veste d'un général de brigade camouflée | |
| | Auteur | Message |
---|
Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: USA - Guerre Froide - Veste d'un général de brigade camouflée Jeu 29 Fév 2024 - 0:35 | |
| Bonjour Dans ma quête d'une veste d'un général camouflée période Guerre Froide, Je vous soumet cette vareuse, soit disant attribuée au Général Walter J. Bickston Le général en question : https://www.legacy.com/us/obituaries/washingtonpost/name/walter-bickston-obituary?id=6104552 Qu'en pensez vous ? Bonne journée ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: USA - Guerre Froide - Veste d'un général de brigade camouflée Jeu 29 Fév 2024 - 5:11 | |
| Bonjour.
Que souhaitez-vous savoir précisément au sujet de cette veste ?
Cordialement |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: USA - Guerre Froide - Veste d'un général de brigade camouflée Jeu 29 Fév 2024 - 6:11 | |
| Bonjour Poddichini
Simple 'contrôle" d'autheniticité de cet uniforme avant qu'il ne rejoine la collection
Il me parait bien de mon côté, mais des insignes "modernes" peuvent se coudre facilement dessus comme je l'ai découvert avec la période du Vietnam (Et faire passer une simple veste en une d'un général fort bien décoré) Loulou'
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: USA - Guerre Froide - Veste d'un général de brigade camouflée Jeu 29 Fév 2024 - 6:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USA - Guerre Froide - Veste d'un général de brigade camouflée Jeu 29 Fév 2024 - 9:49 | |
| Bonjour, peut-être serait-il pertinent de montrer les revers des coutures d'insignes, pour lever le doute de possibles rajouts. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7932 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: USA - Guerre Froide - Veste d'un général de brigade camouflée Jeu 29 Fév 2024 - 10:55 | |
| bonjour sans documents prouvant l'appartenance, c'est jouer à la roulette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USA - Guerre Froide - Veste d'un général de brigade camouflée | |
| |
| | | | USA - Guerre Froide - Veste d'un général de brigade camouflée | |
|