le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Accés très lent aux rubriques du Forum | |
|
+4forrest guth Guillaume123 Manstein ATROPINE 8 participants | Auteur | Message |
---|
ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Accés très lent aux rubriques du Forum Dim 5 Déc - 15:35 | |
| Bonjour à tous Une petite question...Le serveur aurait-il un coup de "fatigue" ? Depuis la nouvelle "apparence" du forum,en ce mois de noël,lorsque je consulte nôtre forum les pages de ce dernier "rament" vraiment et le déroulement se fait de façon saccadé,allant même jusqu'à ralentir les autres fonctions de mon P.C. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum Dim 5 Déc - 15:52 | |
| Que le forum ralentisse, c'est normal .. Nouveau thème, avec un temps de latence Maintenant, que ca fasse ralentir ton ordinateur, ce n'est pas le forum qui fait cela, mais ton navigateur je pense .. |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum Dim 5 Déc - 16:18 | |
| Merci pour ta réponse très rapide MansteinJe suis sous Internet explorer 8 Le probléme n'apparait qu'après m'être connecté. En surfant sur le forum "en visiteur" non enregistré tout se passe sans ralentissement. Je n'ai pas rencontré ce probléme sur un autre forum ou je suis enregistré. L'Informatique... Mystére et boule de gomme |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum Dim 5 Déc - 16:46 | |
| Je regarde pour une modification légère de la mise en page cette nuit (quand tout le monde dort, vers 2h) Merci pour ton retour |
| | | ATROPINE Général d'Armée
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum Dim 5 Déc - 16:53 | |
| OK,merci. Bon courage à toi et bonne nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum Dim 5 Déc - 18:23 | |
| J'ai toujours le même problème mais mon navigateur n'y ai pour rien puisque même quand je change c'est pareil. J'ai aussi fait un vidange complète de mes fichier temporaires et tout le bordel qui va avec et c'est toujours pareil. |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum Dim 5 Déc - 18:40 | |
| Moi aussi ça rame !!!! C'est horrible ^^ |
| | | forrest guth Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : grand-fort-philippe Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum Lun 6 Déc - 7:06 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum Lun 6 Déc - 15:49 | |
| Bonjour, pour moi pas de problèmes, aussi fluide qu'avant.
Essayer Google Chrome, c'est de la balle. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum Lun 6 Déc - 16:21 | |
| - TINKY a écrit:
- Bonjour, pour moi pas de problèmes, aussi fluide qu'avant.
Essayer Google Chrome, c'est de la balle. Exact, google chrome c'est vraiment de la balle! L'essayer c'est l'adopter. |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1528 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum Lun 6 Déc - 17:50 | |
| Bonsoir. Idem pour moi Après avoir défragmenter puis nettoyer le disque dur...sans changement. Donc Manstein va remédier à cela !
Merci d'avance.
|
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum Lun 21 Nov - 20:43 | |
| Bonjour Je déterre un peu ce post, mais je rencontre le même problème, des temps de chargement très long des photos et par moment figé sur un des posts. Je n'ai pas ce soucis sur d'autres forums. Avez vous une manip à effectuer pour m'aider ? Je suis sur firefox et j'ai aussi essayé sur chrome Merci d'avance
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accés très lent aux rubriques du Forum | |
| |
| | | | Accés très lent aux rubriques du Forum | |
|