le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Etui Couteau armée française - CAC SERRATION PA6 - | |
| | Auteur | Message |
---|
dji-dji Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Ile de France Thème de collection : Armée Date d'inscription : 30/03/2024
| Sujet: Etui Couteau armée française - CAC SERRATION PA6 - Sam 30 Mar 2024, 08:12 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de l'étui seul proposé avec le CAC SERRATION PA6 VENGEUR. Savez-vous où il est possible de s'en procurer ? J'ai passé ma soirée à chercher ce produit mais je n'ai pas encore trouvé :-( Cdt, JL |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Etui Couteau armée française - CAC SERRATION PA6 - Sam 30 Mar 2024, 08:30 | |
| Bonjour,
bienvenue. Avant tout message, merci de vous présenter dans la rubrique Bureau de recrutement, puis lire et accepter le règlement. Les Achats-recherches sur le forum font l'objet d'un de ses articles.
Cordialement
|
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Etui Couteau armée française - CAC SERRATION PA6 - Sam 30 Mar 2024, 09:28 | |
| bonjour sur naturabuy il en a plusieurs en vente mais de couleur noir , pas encore vue couleur armée francaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etui Couteau armée française - CAC SERRATION PA6 - | |
| |
| | | | Etui Couteau armée française - CAC SERRATION PA6 - | |
|