le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
valochon Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : ST ROMAIN EN GAL Thème de collection : Matériel militaire Date d'inscription : 01/04/2024
| Sujet: Recherche d'aide Lun 1 Avr 2024 - 19:54 | |
| Bonsoir,
Je me suis inscrit sur votre site car je souhaite faire appel à vous, passionnés de produits militaires. J'ai retrouvé dans le grenier de mon père un détecteur de mines DM2 de la Société Française Radio Electrique. J'aurais voulu savoir si je peux arriver à le vendre et quel prix peut-il couter Merci pour vos réponses éclairées Valochon |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84630 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche d'aide Lun 1 Avr 2024 - 20:20 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10825 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Recherche d'aide Lun 1 Avr 2024 - 21:56 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Recherche d'aide Mar 2 Avr 2024 - 9:26 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36376 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Recherche d'aide Lun 22 Avr 2024 - 10:41 | |
| |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1107 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Recherche d'aide Lun 22 Avr 2024 - 15:23 | |
| Bonjour Valochon Tout d’abord bienvenue !!! Sauf erreur, je pense que le détecteur français DM-2 a vu le jour au début de l’année 1945, et a équipé l’armée française courant deuxième semestre de 1945. C’est d’ailleurs un appareil de détection qui a été copié sur du matériel allemand période WW2 ! Au préalable, les unités françaises avaient été équipées en détecteur US ( ou UK ). Si tu avais l’occasion de mettre en ligne quelques photos de l’engin, pour qu’on puisse vois son état général, ce serait intéressant pour tout le monde. Selon l’état, rien ne s’oppose à ce que tu arrives à le revendre. Mais dans quelle zone de prix ??? Là est la grande question. Ça pourrait intéresser éventuellement un collectionneur des périodes liées aux conflits Indochine/Algérie à mon avis. @+++ Gérald |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'aide | |
| |
| | | | Recherche d'aide | |
|