Nombre de messages : 4 Localisation : France Thème de collection : Épée Date d'inscription : 07/04/2024
Sujet: Epee officier supérieur Dim 7 Avr 2024 - 19:40
Bonjour, J'ai hérité de cette épée. Je lis les différentes discussions sur ce thème qui m'apportent des explications sur ce type d'épée. C'est très intéressant. Auriez vous des informations s'il vous plaît sur cette épée ? Je sais que son propriétaire est né tout début 1900 Bonne soirée
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Epee officier supérieur Dim 7 Avr 2024 - 20:28
Bonsoir Benj,
bienvenue. Avant tout message, merci de vous présenter dans la rubrique Bureau de recrutement, puis lire et accepter le règlement. Merci par avance.
J'ai créé un sujet pour votre demande, pour ne pas empiéter sur le sujet de karl29.
Cordialement
Benj Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : France Thème de collection : Épée Date d'inscription : 07/04/2024
Bonsoir, Je vous remercie et je m'en excuse. Je vais faire ça
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014